Partenaires




 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation du roi, Légende Impériale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 119
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 16
Localisation : Sur mon trône fait de tes propres os
avatar
Roi
Roi
   Jeu 5 Jan - 22:20


identité

Nom&surnom - Légende Impérial & Mon Roi, Seigneur, Maître
Âge (lune) - Trente-huit lunes
Sexe - Mâle
Fidèle au roi ? - Noooon

motivation

— Diriger sa colonie
— Être un personnage marquant de l'histoire
— Avoir de l'importance

autres

Il y a pas grand chose a ajouter, ahah ! C'est un roi satirique et cruel, tout simplement !

Légende Impériale

« Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille. » Lao-Tseu.

Physique

Un large matou au long pelage blanc. Sa carrure, visiblement trapu, lui donne un air un peu grincheux. Or, à travers son visage, on divine bien qu'à ses traits, il est sans doute plus noble que les autres et c'est bien vrai. Sa fourrure, bien que très épaisse, est toujours sans aucun nœud. Il porte une grande importance à son apparence. Aussi, il a de magnifiques yeux vairons. Un bleu clair et un ambré.

Psychologique

En quelques mots, il est cruel. C'est un dirigeant extrêmement fier et n'accepte pas qu'on le trahisse. Légende Impériale mettrait et assassinerait quiconque mettant des battons dans ses roues. Il est terriblement froid et respectable. Or, ce roi est exceptionnel du point de vue politique. Sa colonie n'ose jamais contesté son autorité. Aussi étonnant soit-il, il hausse rarement le ton, mais tout se passe dans son regard. Le dirigeant à une telle autorité, si bien que la plupart des membres regarde au sol quand il lui parle, peu importe le situation. Il est très intelligent et est l'un des meilleurs stratèges que la forêt ait bordé. Son physique lui donne un avantage en attaque et même s'il ne combat presque jamais, il sait se défendre sans aucun problème.

Histoire

Né d'une union entre un roi et une lieutenante, le chaton n'eut pas a connaître ce que vive les chasseurs et a toujours grandi dans les hauts grades. Qu'il soit si doué en stratégie vient peut-être d'un talent naturel, aux enseignements de son père ou à ses longues nuits à tout vouloir retenir. Son entraînement en tant que novice fût beaucoup plus sévère que les autres, mais il ne s'en plaignait jamais. Pendant que ses compères jouaient entre-eux, Nuage Impérial devait maîtriser une technique de chasse bien plus difficile qui lui était enseigné par sa mère, la lieutenante. Le novice devait suivre l'entraînement de base, qui est déjà extrêmement difficile pour un chaton de son âge, devait apprendre les techniques plus difficiles et finir en même temps que les autres. Il réussi le défi, non sans devoir faire plusieurs heures supplémentaires, jusqu'à s'en ruiner la santé.

Lorsqu'il reçu son nom de gardien, puisque rappelons-le, il n'a jamais été chasseur une seule fois de sa vie, Flamme Impériale apprenait tout ce que son père lui enseignait. Il a beau ne pas avoir connu la misère, ce roi a dû apprendre bien plus que n'importe qui. Une fois ses enseignements apprit, il préserva son rôle jusqu'à la mort de son géniteur et devint Légende Impérial. Son père avait des idéaux plus conservatrice quant à son descendant, il préférait chercher a conquérir de nouvelles terres pour devenir plus fort. Il réussi, si bien que le territoire actuel est si grand qu'il faudrait une lune pour en faire le tour en entier. C'est d'ailleurs à ce moment-là que des chasseurs ont commencés a vouloir se révolter. Légende Impérial demanda l'exécution a tout ceux qui ne se soumettaient pas à lui. Les quelques survivantes durent avoir un nouveau rôle, celle de porteuse. Il est le roi le plus cruel et sanguinaire de la colonie du Temps.

Hors-écran

Puf - Hunter of Warrior pour le travail, Hunty pour tous et Passy pour les intimes
Âge - Quinze ans
Faîtes-vous du graphisme ? Bah... j'ai tout fait niveau graphisme sur le forum...
Un avis sur le forum ? IL EST MOCHE
Un quelque chose pour l'améliorer ? Tout refaire, il est affreux D8
Code du règlement - C'est moi qui l'ait écrit, pas besoin de validation

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://borntomakehistory.forumactif.com
 
Présentation du roi, Légende Impériale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde impériale
» armée impériale napoléonienne et européenne
» Armée romaine impériale ADG2
» Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks)
» {AIF} Armée Impériale Française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born to make History :: Gestion :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  

Nos alliances