Partenaires

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

j'suis pas bon, j'suis pas brute mais j'suis pas non plus un truand † esprit du désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Non-validé
Non-validé
   Sam 7 Jan - 11:51

identité

Nom&surnom - Esprit du Désert en rappel à son pelage qui évoque la chaleur et les paysages arides, même qu'en regardant bien au fond de ses yeux on peut voir jaillir un oasis ce qui lui a voulu le surnom de Sand.
Âge (lune) - Trente-sept lunes d'errance, on continue de le traiter comme un gamin quand ça arrange, il se prétend vétéran mais ça fait longtemps qu'il n'a pas vécu de véritable guerre, le goût du sang lui est lointain et obscur, perdu dans des limbes auxquelles il n'a plus accès que dans ses cauchemars.
Sexe - Mâle il est pas misogyne mais il aime pas les femelles non plus, il s’identifie lui même comme un salop mais en réalité, c'est un simple séducteur qui vit sans trop se chercher.
Fidèle au roi ? - Fidèle à lui même, fidèle à personne,  un cavalier solitaire qui tend à le rester de plus en plus ces dernières lunes, il suit le mouvement sans se forger d'opinion, il pourrait vivre en dehors de la colonie que ça ne lui ferait pas plus froid que ça. Il s'en fiche.

motivation

— monter en grade, diriger peut-être ce beau monde, être le meilleur sans doute, une ambition commune à trop de gens, c'est ce qu'il appelle survivre et prospérer mais ça n'a pas de sens en vrai.
— retrouver son amour de jeunesse, bien que jamais il n'osera l'avouer, cela fait bien des dizaines de lune mais il est incapable d'oublier, de se détacher de son passé et pour avancer il semblerait que reculer sout le risque à prendre.
— partir, partir un jour, quand il aura la force nécessaire, qu'il aura le droit de s'enfuir, qu'il jugera que ce sera juste il prendra son envol sans se retourner. C'est comme-ci il n'avait jamais appartenu à sa majesté.

autres

Lorem ipsum consectetur adipiscing. Sed fermentum purus sit amet ex tincidunt lobortis. Mauris ac sagittis velit, in aenean felis urna.

Esprit du Désert

Seasons came and changed the time When I grew up, I called him mine He would always laugh and say Remember when we used to play? Bang bang, I shot you down Bang bang, you hit the ground Bang bang, that awful sound Bang bang, I used to shoot you down. Nancy Sinatra..

Physique

Minimum de cinq lignes.

Psychologique

Minimum de cinq lignes.

Histoire

Minium de dix lignes

Hors-écran

Puf - rue des étoiles mais Queeny doit plus dire quelque chose aux vieux.
Âge - Quinze ans déjà.
Faîtes-vous du graphisme ?-  
Un avis sur le forum ? - Quand je disais que le lgdc pouvait se diversifier, on s'marie ?
Un quelque chose pour l'améliorer ? - La police d'écriture en blanc tue mes eux, si vous pouviez foncer un peu ce sera magique.
Code du règlement - Validé

Revenir en haut Aller en bas
Roi
Roi
   Sam 7 Jan - 14:18

Physique, psychologique, histoire et signature, tu dois connaitre la chanson ♥ Bon courage pour la suite !

Merci Fly *-* ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://borntomakehistory.forumactif.com
Roi
Roi
   Sam 21 Jan - 4:39

Du nouveau Queeny ?

Merci Fly *-* ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://borntomakehistory.forumactif.com
Non-validé
Non-validé
   Sam 21 Jan - 17:20

Bienvenue, j'adore la référence du titre <3
Non-validé
Non-validé
   Dim 29 Jan - 12:16

Je suis toujours là mais j'vais avoir besoin de délai. Je suis leeeente. **

GG Waky.
Conseillère
Conseillère
   Dim 29 Jan - 12:28

Pas de problème, on attendra x)

Bouh !:

Lieutenante Ténébreuse
Lieutenante Ténébreuse
   Mar 28 Mar - 19:26

Des nouvelles ? J'ai vu que t'avais besoin de temps mais ça fait presque 4 mois...

Merci Hunty !!!
Contenu sponsorisé

j'suis pas bon, j'suis pas brute mais j'suis pas non plus un truand † esprit du désert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1