Partenaires




 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fonctionnement des rôles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 116
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 16
Localisation : Sur mon trône fait de tes propres os
avatar
Roi
Roi
   Mar 3 Jan - 20:46


RÔLES
Roi : Il est le membre le plus important de la colonie. C'est lui qui détient tous les pouvoirs et à la mort de chaque souverain, il prend soit un(e) de ses descendances ou bien le conseiller. Comme le roi à tous les pouvoirs, il peut même choisir de prendre sa compagne/son compagnon ou bien choisir le lieutenant, un gardien ou même un simple chasseur. Son nom devra commencer par Légende. (ex : Légende des Glaces)

Conseiller : Il est le second membre le plus important. Comme son nom l'indique, il doit aider le roi a prendre une décision en cas important. Le conseiller est comme son majordome. Il est toujours à ses côtés et doit le protéger coûte-que-coûte. Il est très fidèle à son "maître". Aussi, le conseiller est choisi par le roi en personne, avoir ce poste est un honneur qui ne se refuse pas. Souvent, le conseiller est l'ami d'enfance du roi.
Son nom devra commencer par Astre. (ex : Astre du Passé)

Lieutenant : Il s'occupe du bien-être de la colonie et veille à ce que les ordres de ses supérieurs soient respectés. Le lieutenant se doit d'être extrêmement fidèle au roi puisqu'il est aussi choisi par le roi lui-même. Cependant, si le conseiller voit que le lieutenant commence a comploter, il peut très bien lui enlever son poste et l'exécuter. Aussi, en temps de guerre, le lieutenant a le droit de créer de nouveaux postes pour aider à l'attaque. Par exemple, le stratège qui pourrait penser à des stratégies d'attaque ou encore le bourreau qui s'occuperait de kidnapper des membres ennemis pour les torturer, ou même sortir de l'imagination de celui-ci.
Son nom devra commencer par un animal. (ex: Chouette du Printemps)

Conteur : Ce poste est bien spécial puisqu'il est le seul choisi par le conseiller, en principal puisque le roi se fout des ancêtres. Peu importe lequel, chaque roi ont arrêtés de croire aux opinions des morts, mais le conseiller prend tout avis pouvant aider à la survie de son roi. Enfin bref. C'est le seul rôle pouvant communiquer avec les esprits et aussi, à chaque fois qu'il y a vingt autres membres dans la colonie, un nouveau conteur est choisi. Par exemple, nous sommes vingt, alors il y a un conteur. Par contre, si un nouveau nous rejoint, nous sommes vingt-et-un, alors il en faut un deuxième.
Son nom devra évoquer l'histoire. (ex: Incarnation du Mort)

Gardien : Il y a deux types de guerrier : gardien et chasseur. Les gardiens sont les plus hauts gradés. En temps de guerre, se sont souvent eux qui occupent les rôles plus importants. Bref, ils ont pour but de protéger les plus haut gradés et la plupart du temps, reste au camp ou se cache aux alentours. Les gardiens sont choisi par le lieutenant et sont une minorité face aux chasseurs.
Son nom doit évoquer la force. (ex: Véhémence du Démon)

Chasseur : Lorsque vous savez vous battre et chasser, vous passera automatiquement à ce grade. C'est un des grades les plus faibles, mais celui qui est le plus populaire dû à sa grande accessibilité. Très souvent, les novices passent guerriers vers quinze lunes puisque l'entraînement est beaucoup plus complexe et rude que celui des clans.
Son nom est libre pour chacun d'entre-eux. (ex: Écho du Miracle)

Novice : Les novices sont ceux qui apprennent pour devenir un chasseur. S'ils ont assez de chance, ils pourront graver dans la hiérarchie. Oui parce que contrairement aux clans, il n'y a pas d'apprenti-guérisseur parce qu'ils sont choisis par le lieutenant lorsqu'ils sont chasseur. Donc, un conteur a nécessairement des connaissances pour se battre. Aussi, un chaton passe à novice vers l'âge de six lunes. Leur mentor est choisi par le lieutenant et validé par le conseiller.
Son nom doit commencer par Nuage. (ex: Nuage de Buée)

Chaton : Ils n'ont pas beaucoup d'influence sur le camp, mais pour une bonne raison, se sont les petits de la colonie. Ils passent leur temps a jouer dehors et a agacer leurs mères. Ils ne font qu'attendre avec impatience leur graduation en tant que novice. Il n'y a pas de différence entre les livres et ce poste. Après tout, quoi ajouter à des chatons ?
Son nom doit commencer par Petit(e)/Boule/Patte. (ex: Boule de Plume)

Porteuse : C'est le rôle le plus bas de la hiérarchie et le rôle le plus récent a avoir été créer par le roi lui-même. Elles sont méprisées par les autres. Se sont des chasseuses qui ont renoncées à leur devoir de membre de la colonie. Ou bien, elles ont trahis cette dernière. Lorsqu'une situation de ce genre arrive, le roi offre deux choix aux femelles : la mort ou celle de devenir porteuse. Elles ne vivent que pour peupler la colonie et n'ont aucun droit. Aussi étonnant soit-il, il y en a, mais elles sont très rare. Aussi, dans des cas encore plus, on peut accepter qu'un mâle prennent ce rôle.
Son nom doit évoquer la tristesse/l'échec. (ex: Déchéance des Lucioles)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://borntomakehistory.forumactif.com
 
Fonctionnement des rôles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born to make History :: Gestion :: Avant de se valider-
Sauter vers:  

Nos alliances