Partenaires




 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'ouragan n'est qu'un courant d'air froid dans ton dos ! ~ Ouragan Hivernal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2017
avatar
Chasseur
Chasseur
   Lun 9 Jan - 22:30


identité

Nom&surnom - A vous de voir ? Je suis Ouragan Hivernal !
Âge (lune) - Il a 20 Lune
Sexe - Mâle
Fidèle au roi ? - Oui

motivation

— Motivation ? Dans le rp ou ? Ouragan veut être connu malgré son rang peut important au sein de la Hiérarchie,mais il y parviendra un jour,mais le rang de chasseur lui permet d'avoir plus d'accessibilité pour lui.

autres

J'aime beaucoup ce forum ! Malgré qu'il va me falloir un certain temps d'adaptation niveau rp avec les rangs etc ( Car je rp souvent dans des forum LGDC mais les rangs non changé fin vous voyez ?).

Ouragan Hivernal

L'hiver n'est qu'un courant d'air froid dans ton dos. G. K. Chesterton.

Physique

Vous connaissez sans doute des chats normaux, de couleur de fourrure normale. Mais le chat que vous voyez là n'est pas une race très connue enfin surtout voyant, on ne la voit pas souvent et pourtant vous en avez une devant vous. Ouragan est un félin blanc immaculé aux yeux orange rivant sur du rouge. En effet ce félin est de race Khao Mane une race encore très peu connue et pourtant très belle. Il a des poils mi-longs, et sur son flanc gauche on peut percevoir une griffure, sûrement dû aux batailles faite il y a longtemps.

Psychologique

Maintenant que vous savez que ce chat est spécial sur sa race, malgré qu'ont s'en fol un peu de sa race, vous voulez savoir son caractère . Eh bien... Il est plutôt amical . Ahah, je rigole non pas du tout ! Malgré qu'il soit fidèle à tous les rangs supérieurs et surtout son roi, il reste imprévisible et douté d'une intelligence monumentale. Il est d'un froid exceptionnel, quand il parle on ne sait jamais si un jour il parlera avec quelqu'un d'un autre ton, non impossible, il parlera toujours d'un ton froid et menaçant. Malgré son petit air sympathique il reste assez méfiant et il s'éloigne souvent des autres, n'aimant pas trop la compagnie, mais quand des guerres éclateront il sera un des plus loyal à combattre pour son territoire. Il est d'un mauvais caractère mais au fond, son cœur est bon.Bien sûr il a des défauts, comme tout félin présent dans cet endroit non ? Oui, il est sensible si vous touchez sa zone de sensibilité alors là vous avez toutes vos chances pour qu'il essaie de vous parler d'un ton plus gentil.

Histoire

Petit Hiver est née... Non, mais non ! On ne commence pas une histoire comme ça dis donc ! C'est quoi sa ! On ne t'a jamais appris à écrire une histoire sans commencer par une phrase de tous les jours . On l'entend trop souvent cette phrase ! Change un peu ! Okok

Plongeons-nous dans la fin de saison des feuilles mortes, vous voyez toute bien cette saison . Une porteuse, nous appelons cela ainsi chez nous et non une reine, une porteuse à mettre Bas à une jolie portée, plutôt triste car il ni n'eut ne que deux survivants. Petit Hiver et sa sœur Petite mélopée. Déjà concentrons-nous sur le personnage qui va le plus nous attirer et être intéressant par ici. Petit Hiver était donc née en fin de la saison des feuilles mortes, il jouait souvent avec sa sœur, m'enfin c'était plutôt du combat. D'ailleurs un passage important dans la vie de Petit Hiver était le jour où on le nomma novice avec sa sœur. Il était si fier et heureux de lui, que pendant les entraînements il apprenait vite, beaucoup trop vite. À en devenir dangereux, il apprit à maitriser cette colère au fond de lui rien n'était méchant. Mais ce qui provoqua là méchante de ce félin ne fit pas a cause des entraînements, mais plus a cause de sa sœur.

Un soir d'orage, sa sœur lui sauta dessus pour jouer, mais elle aller trop loin, Hiver la rejeta et lui fit comprendre d'arrêter, à ce moment là tout à basculer. Un ennemi arrivé, le pire ennemi des chats, celui qu'ils redoutent un peu le plus. Un renard, mais c'était un renardeau donc rien d'innocence. Sa sœur eut peur et laissa son frère face à ce renard, bien sûr Hiver ne s'en sortit par tout seul, sa sœur qui restait cachée dans son coin, alla vite chercher des secours, mais en arrivant tout était déjà joué, les cartes étaient lancées, le renardeau avait infligé une blessure à la hanche du novice. Depuis ce jour il est devenu froid envers tout le monde surtout envers sa sœur. Sa sœur qui ne l'a pas aidé ce jour-là. Le jour du baptême pour passer guerrier arriva, il passa avant sa sœur, en lui lançant des regards noirs. Il prit le nom d'Ouragan hivernal, et sa vie n'est pas encore fini, beaucoup de choses risquent d'arriver encore à ce félin froid et mauvais, qui au fond à encore un peu de bonne volonté et de gentillesse.

Ps: Je n'ai pas tout détaillé faute de temps, je mettrais d'autre truc si vous trouvez que sa manque encore un peu de détails :'D

Hors-écran

Puf - Yosh
Âge - 15 ans
Faîtes-vous du graphisme ? Oui !
Un avis sur le forum ? Très beau !
Un quelque chose pour l'améliorer ? Non,je le trouve superbe !
Code du règlement - Validé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 119
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 16
Localisation : Sur mon trône fait de tes propres os
avatar
Roi
Roi
   Mar 10 Jan - 0:49

Tout me semble bon, je valide ! Bienvenue au passage

_________________


Merci Fly *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://borntomakehistory.forumactif.com
Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2017
avatar
Chasseur
Chasseur
   Mar 10 Jan - 8:07

Ok ! Merci *^* :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ouragan n'est qu'un courant d'air froid dans ton dos ! ~ Ouragan Hivernal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Courant a travers bois
» Au gré du courant [PV Kanoë]
» Prob wifi après coupure de courant
» [UploadHero] Ouragan sur le Caine [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born to make History :: Gestion :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  

Nos alliances