Partenaires




 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le crépuscule | Ouragan Hivernal et Force de l'Occulte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 43
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 13
avatar
Gardien
Gardien
   Lun 16 Jan - 21:40

Le crépuscule
Le soleil se couche peu à peu. Assis sur un grand rocher bordant le fjord, je regarde l'astre du jour finir sa course derrière les montagnes encore enneigées suite à un hiver bien rude. Je ne saurai dire pourquoi, mais ce spectacle m'émeut. J'ai beau le voir tous les soirs, il ne me lasse pas. Je le préfère à l'aube qui est plus claire. De toute manière, j'ai toujours aimé les couleurs sombres. Ce sont ces couleurs qui attirent mon regard abyssale.
Je regarde le ciel se teinter de plusieurs teintes, allant du orange au violet par endroits. Je suis subjugué par la beauté de ce ciel merveilleux qui, au fur et à mesure, devient de plus en plus sombre.
J'ai une réputation de félin dur et sans cœur que je souhaite garder, mais lorsque je vois ce spectacle, je ne peux empêcher un sourire de se peindre sur mes lèvres. Car dans ce ciel si beau, je revois les moments heureux que j'ai vécu. Oh ! Il n'y en a que peu et ils datent tous, mais simplement d'y penser, je me sens bien. Je me revois tout petit, jouant avec ma sœur, notre mère nous regardant en souriant. Et puis je vois notre baptême... Ah, qu'est-ce qu'on était heureux ce jour là ! On avait attendu ce moment et l'avions évoqué tellement de fois que nous ne trouvions plus rien à dire. Et lorsqu'il était arrivé, on était vraiment fiers. Mais désormais, tout à changé. Notre insouciance s'est subitement changé en froideur pour moi. J'ai besoin d'être ainsi, je veux m'affirmer en étant différent des autres. Je ne sais pas si c'est la meilleure façon possible y'arriver, mais je souhaite me faire remarquer par le Roi. Ô, Roi tout puissant. Un simple regarder je tremble tellement il m'intimide. Je doute un jour être aussi puissant que lui, mais ce rêve trotte dans ma tête. Pour le moment, il ne sait pas qui je suis. Mais j'espère qu'un jour, il me remarquera.
Un frisson me parcourt la colonne vertébrale, pas seulement à cause du froid qui tombe peu à peu avec la nuit. Je sens un regard me fixer. Aussitôt, je me retourne. Un félin blanc. Je le reconnais aussitôt : Ouragan Hivernal.

«–Bonsoir,
commençais-je d'un ton glacial, comme à mon habitude.
Que fais-tu ici à cette heure tardive ?»


   

code [size=32]par[/size] Cristal-Lullaby sur epicode.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le crépuscule | Ouragan Hivernal et Force de l'Occulte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation de la Commission sur la Nouvelle Force Publique
» RETOUR EN FORCE DE L'INSÉCURITÉ:2 POLICIERS LÂCHEMENT ABATTUS À CROIX BOSSALES
» Laisse la force te guider [libre]
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !
» NOUVEAU COMMANDANT DE LA FORCE DE LA MINUSTAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born to make History :: RPG :: Territoire :: Le Fjord-
Sauter vers:  

Nos alliances