Partenaires




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Le crépuscule | Ouragan Hivernal et Force de l'Occulte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Force de l'Occulte
Messages : 43
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 19
Force de l'Occulte
Le crépuscule | Ouragan Hivernal et Force de l'Occulte Empty
Gardien
Gardien
   Le crépuscule | Ouragan Hivernal et Force de l'Occulte EmptyLun 16 Jan - 21:40

Le crépuscule
Le soleil se couche peu à peu. Assis sur un grand rocher bordant le fjord, je regarde l'astre du jour finir sa course derrière les montagnes encore enneigées suite à un hiver bien rude. Je ne saurai dire pourquoi, mais ce spectacle m'émeut. J'ai beau le voir tous les soirs, il ne me lasse pas. Je le préfère à l'aube qui est plus claire. De toute manière, j'ai toujours aimé les couleurs sombres. Ce sont ces couleurs qui attirent mon regard abyssale.
Je regarde le ciel se teinter de plusieurs teintes, allant du orange au violet par endroits. Je suis subjugué par la beauté de ce ciel merveilleux qui, au fur et à mesure, devient de plus en plus sombre.
J'ai une réputation de félin dur et sans cœur que je souhaite garder, mais lorsque je vois ce spectacle, je ne peux empêcher un sourire de se peindre sur mes lèvres. Car dans ce ciel si beau, je revois les moments heureux que j'ai vécu. Oh ! Il n'y en a que peu et ils datent tous, mais simplement d'y penser, je me sens bien. Je me revois tout petit, jouant avec ma sœur, notre mère nous regardant en souriant. Et puis je vois notre baptême... Ah, qu'est-ce qu'on était heureux ce jour là ! On avait attendu ce moment et l'avions évoqué tellement de fois que nous ne trouvions plus rien à dire. Et lorsqu'il était arrivé, on était vraiment fiers. Mais désormais, tout à changé. Notre insouciance s'est subitement changé en froideur pour moi. J'ai besoin d'être ainsi, je veux m'affirmer en étant différent des autres. Je ne sais pas si c'est la meilleure façon possible y'arriver, mais je souhaite me faire remarquer par le Roi. Ô, Roi tout puissant. Un simple regarder je tremble tellement il m'intimide. Je doute un jour être aussi puissant que lui, mais ce rêve trotte dans ma tête. Pour le moment, il ne sait pas qui je suis. Mais j'espère qu'un jour, il me remarquera.
Un frisson me parcourt la colonne vertébrale, pas seulement à cause du froid qui tombe peu à peu avec la nuit. Je sens un regard me fixer. Aussitôt, je me retourne. Un félin blanc. Je le reconnais aussitôt : Ouragan Hivernal.

«–Bonsoir,
commençais-je d'un ton glacial, comme à mon habitude.
Que fais-tu ici à cette heure tardive ?»


   

code [size=32]par[/size] Cristal-Lullaby sur epicode.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le crépuscule | Ouragan Hivernal et Force de l'Occulte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ouragan n'est qu'un courant d'air froid dans ton dos ! ~ Ouragan Hivernal
» Et si la vie était faite pour ne rien faire ? ~ Ouragan Hivernal cherche des liens & RP
» U.C | FORCE DE L'OCCULTE - 30 lunes - Gardien - Temps
» DESTINEE LUMINESCENTE - conteur - « N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser. » Tyrion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born to make History :: RPG :: Territoire :: Le Fjord-
Sauter vers:  

Nos alliances