Partenaires




 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Empereur des Corbeaux || Gardien || Manque signature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 116
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 16
Localisation : Sur mon trône fait de tes propres os
avatar
Roi
Roi
   Mer 18 Jan - 4:08


identité

Nom&surnom - Empereur des Corbeaux & maître
Sexe : Mâle
Âge (lune) - Trente-quatre lunes
Fidèle au roi ? - Bien évidement

motivation

— Protéger le Roi au péril de sa vie
— Grimper au grade de conseiller

autres

Inspiré de Daryûn dans Arslan Senki ♥

Empereur des Corbeaux

Le jour d'une bataille tous ceux qui doivent y prendre part ont le même âge, car ils sont tous aussi près du jour de leur mort. Adolphe d'Houdetot.

Physique

Il est inutile de préciser que sa fourrure est d'un noir aussi profond que le plumage d'un corbeau. Son corps, terriblement massif, rappel son poste de gardien. Son regard ambré fait un vrai contraste de couleur et son pelage mi-long le rend tout aussi captivant. Il est d'une taille importante, portant de larges épaules et une posture droite. La stature de sa gueule démontre sans un mot qu'il serait capable de broyer le crâne d'un écureuil sans problème et ses larges pattes laissent l'imagination du carnage qu'il ferait en combat. Ses yeux sont emprunts de courage et de fierté frôlant un peu l’insolence, mais fort heureusement, cette mine est réservé qu'au membre de la colonie, jamais au roi. En bref, d'un simple coup d'oeil, ses chasseurs lui prouve une entière confiance.

Psychologique

Sa principale qualité ? Une loyauté sans faille. Jamais il ne penserait  a participer à la révolte contre le roi. S'il a des pensées meurtrières envers ce dernier, c'est bien pour ne pas le faire monter de grade pour être plus près de lui, donc pour mieux le protéger. Il ne se prétend pas être le meilleur guerrier de la colonie, mais plutôt le plus fidèle donc à ses yeux, il est celui qui mérite le plus ce porte, sans jamais se fâcher contre le roi pour autant. Empereur des Corbeaux garde le même devoir : le protéger. Un autre aspect de lui, son cœur est vaillant et courageux, peu importe le nombre d'ennemi face à lui, il ne reculera jamais à la seule exception d'un piège qu'il aurait deviné puisque son rang de meilleur gardien n'est pas tenu seulement pour sa force physique, mais aussi de son intelligence. Évidemment, il n'est pas un aussi bon stratège que le roi, mais reste tout de même redoutable. Le tout en dégageant une aura de force et de mystère. Un peu de la même manière d'un corbeau excepté que sa force et son intelligence le rend bien plus fort que ceux-ci et comme «roi» sonnait bien trop prétentieux à ses oreilles, il convainc le conseiller de l'appeler « Empereur des Corbeaux »

Histoire

Combattre. Le matou esquiva l'un des coups rapides avec agilité. Tournoyant avec grâce au fil des attaques, se tordant dans l'air tel un flocon en hiver et avec autant de légèreté que la soie d'une toile d'araignée.
Sa contre-attaque ? Son adversaire en avait peur, il poursuivait son combo dans l'espoir qu'il arrive à le toucher, mais en vain. Empereur du Corbeau s'était tellement entraîné que ces attaques futiles ne le faisait même pas trembler. Dans la panique de son ennemi, il laissa une ouverture. Le chat au pelage noir en saisit l'opportunité en le mordant sauvagement au cou. Il poursuivit d'un violent coup de patte au flanc et de l'autre, prit attention a prendre la colonne vertébrale -le point sensible-. Évidemment, il retomba sur le dos, ne pouvant plus rien faire.
Au service. Il est inévitable pour tous les chasseurs, la chasse. Il enviait tous ses gardiens, en train de se prélasser au soleil. Le lieutenant est si décourageant qu'il mettrait n'importe lequel de ses "amis" pour servir le roi. Si le roi l'avait remarqué, il serait une évidence que se serait à lui de choisir qui mérite et qui ne mérite pas ce poste. Le lieutenant est corrompu et personne ne s'en rend compte. Je n'ai qu'à redoubler d'effort pour qu'il puisse me remarquer ! Si je n'arrive pas a impressionner avec deux rats,
trois lièvres et un moineau, je ne mérite plus d'être nommé chasseur.
Une nomination. Un sourire fier arbora ma gueule. Le lieutenant a refusé ma nomination de gardien, mais le roi a prit mon parti et a en plus réduit l'ancien lieutenant au grade de chasseur. J'ai réussi ! Pourtant, un goût amer me reste dans la bouche. J'ai envie de grimper plus haut. Pour être plus près de lui, plus près de sa grandeur et de son intelligence. De celui que j'admire.

Avatar:
 

_________________


Merci Fly *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://borntomakehistory.forumactif.com
 
Empereur des Corbeaux || Gardien || Manque signature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume [Solitaire] [Manque signature]
» une Signature horrible
» Générateur de signature V2
» La Diaspora pèche par son manque d'organisation vrai ou faux
» Monologue de l’Empereur Jacques 1er à nos contemporains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born to make History :: Gestion :: Prédéfinis-
Sauter vers:  

Nos alliances