Partenaires




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 PETIT VOLCAN ๑ rwar !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Petit Volcan
Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2017
Age : 29
Petit Volcan
PETIT VOLCAN ๑ rwar ! Empty
Non-validé
Non-validé
   PETIT VOLCAN ๑ rwar ! EmptyMer 18 Jan - 22:35


   

identité

Nom&surnom - Petit Volcan
   Âge (lune) - 5 lunes
  Sexe - Femelle. C'EST FINI DE DONNER DES NOMS MASCULINS AUX CHOSES SUPER PUISSANTES OK ?
   Fidèle au roi ? - Non. La seule chose à laquelle elle est fidèle, c'est aux conneries. Èwé. (Mais en vrai il fait peur)

motivation

— Jouer
— Manger
— Dormir

autres

En réalité, comme tous les chatons de son âge, Petit Volcan rêve de devenir une personnalité et que sa valeur soit reconnue. C'est une petite princesse qui espère accéder au poste de reine.

PETIT VOLCAN

It's too cold outside for angels to fly. Ed Sheeran.

Physique

Petit Volcan est une toute petite femelle. Cela paraît normal pour un bébé de cinq lunes ; mais en réalité, personne dans la Colonie ne sait si elle finira par grandir : tous ses camarades la dépassent déjà d'une certaine mesure. Évidemment, elle ne restera pas aussi petite toute sa vie, mais ce qui est sûr, c'est que ce ne sera jamais une femelle haute sur pattes. Elle a un corps tout rond, on pourrait la comparer à une boule de mousse : son aspect de chaton la fait encore passer pour une peluche toute douce. Cet aspect n'est pas contrecarré par son poil : elle l'a en effet plutôt épais et souvent ébouriffé. Il est tricolore : beaucoup de roux, pas mal de blanc et un peu de noir. Quant à ses yeux, ils sont un mélange de vert et de bleu. C'est somme toute une très jolie petite que la Colonie a fait naître, et nul doute qu'elle ne cessera de s'embellir avec l'âge.

Psychologique

Petit Volcan, c'est la petite princesse de la Colonie. Ne croyez pas qu'elle se laisse intimider par les plus grands qu'elle - ohla ! Elle n'irait pas loin sinon ! Au contraire, elle est parmi les plus intrépides chatons de son âge, elle est toujours la première levée, première repue, première prête à jouer, première à se plaindre et première à faire des bêtises. Elle se conduit comme le centre de la Colonie, et particulièrement comme le centre de la pouponnière : c'est ELLE le noyau du petit groupe de chatons, c'est elle qui fait le lien, c'est elle qui met l'ambiance. Enfin, c'est ce qu'elle veut et c'est ce qu'elle essaie de faire. Pour cela, c'est une vraie boule d'énergie, rarement à plat - mais, quand il s'agit de dormir, elle n'est pas non plus en reste ! En fait, Petit Volcan, c'est la chatonne qui profite le plus de la vie de chaton parmi tous les chatons. Tandis que ses compagnons de tanière rêvent d'apprentissage, de combats et de parties de chasse, elle grandit à son rythme et n'envisage pas de commencer son apprentissage avant d'avoir exploré toutes les facettes de la vie de bébé. C'est l'impétuosité qui définit Petit Volcan : toujours pleine d'énergie, toujours prête à se servir de sa langue, toujours prête à taquiner, et toujours prête à se défendre, que ce soit contre les taquineries de ses camarades ou contre les ordres du Roi ! En réalité, elle le craint - après tout, tout le monde le respecte, il doit bien y avoir une raison à ça - mais elle est bien trop orgueilleuse pour le montrer, et c'est pourquoi elle se risquerait à le défier s'il venait à la contrarier. Mais elle le ferait en tremblant comme une feuille. Petit Volcan porte bien son nom. C'est un petit concentré bouillonnant capable de réserver bien des surprises et de piquer de grosses colères. C'est aussi l'incarnation-même du désir de liberté et de vie sauvage. Il semblerait que la petite soit constamment appelée par une force extérieure et insurmontable qui la pousse à toujours dépasser ses et les limites, à aller toujours plus loin. Cela débouche sur une grande détermination, un courage exemplaire, une capacité d'adaptation étonnante, mais aussi une bravoure des lois et des frontières.
Mais enfin, le plus important à retenir sur Petit Volcan est qu'elle est en pleine construction de sa petite personne. Nul doute qu'elle évoluera en grandissant. Vers quoi ? Le temps nous le dira...

Histoire

À voir

Hors-écran

Puf - Trésor
  Âge - 22 ans u-u
   Faîtes-vous du graphisme ? Vitfé
   Un avis sur le forum ? Très heureuse qu'il ait été créé ! J'espère m'y attacher.
   Un quelque chose pour l'améliorer ? Hum, j'avoue que l'onglet qui nous suit partout avec les boutons de votes, là, m'oppresse. Il est trop encombrant à mon goût. Mais il est beau. En plus p'tit, il le serait encore plus !  [img]http://www.emot
  Code du règlement - Validé  PETIT VOLCAN ๑ rwar ! 2741126123 Bonus de cookie



Dernière édition par Petit Volcan le Sam 21 Jan - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Légende Impériale
Messages : 119
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 22
Localisation : Sur mon trône fait de tes propres os
Légende Impériale
PETIT VOLCAN ๑ rwar ! Empty
Roi
Roi
   PETIT VOLCAN ๑ rwar ! EmptyJeu 19 Jan - 0:44

Deux trois petits points, les guerriers regroupent chasseur et gardien, donc c'est pas vraiment un grade pour eux... j'ai remarqué quelques fois "clan" mais je suis pareil aussi, j'ai tellement l'habitude qu'au fil du temps, voilà QAQ. Bref. Personnage intéressent et j'essaierai de rendre le forum le plus attachant possible. Aussi, je fais de mon mieux quant à la taille du trucs (que j'ai déjà baissé de 50 px ;w; ) Sinon j'ai oublié, bienvenue ! PETIT VOLCAN ๑ rwar ! 1420948523
Revenir en haut Aller en bas
https://borntomakehistory.forumsrpg.com
Petit Volcan
Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2017
Age : 29
Petit Volcan
PETIT VOLCAN ๑ rwar ! Empty
Non-validé
Non-validé
   PETIT VOLCAN ๑ rwar ! EmptySam 21 Jan - 17:35

Coucou et merci PETIT VOLCAN ๑ rwar ! 166186899 *mange le cookie*

Arf en effet, j'en étais sûre, qu'il allait me falloir du temps avant d'intégrer totalement le concept de Colonie. Ça viendra. J'ai corrigé en tout cas :3

Plus que l'histoire ! Il faut que je réfléchisse un peu.


Dernière édition par Petit Volcan le Dim 22 Jan - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Force de l'Occulte
Messages : 43
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 19
Force de l'Occulte
PETIT VOLCAN ๑ rwar ! Empty
Gardien
Gardien
   PETIT VOLCAN ๑ rwar ! EmptyDim 22 Jan - 10:11

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Destinée Luminescente
Messages : 46
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 21
Destinée Luminescente
PETIT VOLCAN ๑ rwar ! Empty
Placide Conteuse
Placide Conteuse
   PETIT VOLCAN ๑ rwar ! EmptyDim 22 Jan - 10:25

Bienvenue ici! ♥ :D
Revenir en haut Aller en bas
Légende Impériale
Messages : 119
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 22
Localisation : Sur mon trône fait de tes propres os
Légende Impériale
PETIT VOLCAN ๑ rwar ! Empty
Roi
Roi
   PETIT VOLCAN ๑ rwar ! EmptyJeu 2 Fév - 14:01

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://borntomakehistory.forumsrpg.com
Astre des Ondines
Messages : 76
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 20
Localisation : Pas là ~~
Astre des Ondines
PETIT VOLCAN ๑ rwar ! Empty
Conseillère
Conseillère
   PETIT VOLCAN ๑ rwar ! EmptyVen 17 Fév - 12:06

Des nouvelles ? Il va bientôt falloir archiver, on ne peut garder les présentations éternellement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mamba Ténébreux
Messages : 36
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Avec le roi
Mamba Ténébreux
PETIT VOLCAN ๑ rwar ! Empty
Lieutenante Ténébreuse
Lieutenante Ténébreuse
   PETIT VOLCAN ๑ rwar ! EmptyMar 28 Mar - 19:22

Des nouvelles ? J'arrive en fin de semaine si il n'y en a pas d'ici là, ça fait bien longtemps qu'on en a plus eu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PETIT VOLCAN ๑ rwar ! Empty

   PETIT VOLCAN ๑ rwar ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETIT VOLCAN ๑ rwar !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "My power is such that you have to kneel before me!" Petit Songeur
» Tu n'es pas vraiment le diable, tu n'es qu'un pâle reflet [[ Petit Songeur
» Des liens pour Lucifer ? Alias Petit Songeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born to make History :: Gestion :: Présentation :: Présentations Oubliées-
Sauter vers:  

Nos alliances