Partenaires




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Qui mettra fin à cet ennui? [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nuage d'Hibiscus
Messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 21
Nuage d'Hibiscus
Qui mettra fin à cet ennui? [LIBRE] Empty
Novice
   Qui mettra fin à cet ennui? [LIBRE] EmptyJeu 2 Fév - 15:54

Des chahuts se faisaient entendre dans la tanière. Deux novices parlaient bien forts, un mâle et une femelle qui se racontaient de façon élogieuse de leurs entraînements. C'était l'aube et certains dormaient sauf quatre. Les deux qui discutaient, un novice qui en avait marre de cette conversation et Nuage d'Hibiscus. Celui-ci finit par aller vers les deux bruyants, leur disant de se taire. Cela finit en dispute, et l'apprentie au nom de fleur finit par se lever. Tout ce qui habitait cet abri connaissait sa langue de vipère et la regardèrent. Mais celle-ci les ignora totalement et alla se poster devant l'entrée, les autres la suivirent des yeux, et lorsqu'ils comprirent qu'elle interviendrait pas, ils repartirent dans leur futile désaccord. Elle soupira de lassitude en entendant les éclats de voix, finalement, ils allaient finir par réveiller tout le monde. Si Nuage du Rapace était là, ils auraient pu faire quelque chose ensemble mais, il était parti pour son entrainement durant la nuit. Elle serait bien partie dehors même si cela était interdit, elle l'aurait bien braver mais, depuis la tanière des gardiens, un paire de yeux la surveillaient. Son père avait beau dire qu'elle n'était plus sa fille, il l'espionnait à longueur de journée. La dernière fois qu'elle était sortie sans son mentor, il y a à peine deux jours, il l'avait suivi. Et sa joue s'en souvenait puisqu'elle était à présent pourvue d'une griffure, en gage de punition. Il lui en voulait, c'était certain. Mais pas par amour, par honte. La honte que sa fille est choisi un vulgaire novice et une pitoyable chasseuse à la place de son auguste personne. Son ego en avait pris un coup, à présent en quête de vengeance, en permanence à la recherche d'un faux pas du fruit de ses entrailles. Tout était un bon prétexte pour la frapper, sans qu'elle puisse clamer la légitime défense. Nuage d'Hibiscus s'assit, puisqu'elle ne pouvait rien faire et regarda le camp endormi. L'ennui était présent mais une personne s'approchait. Peut-être la solution à ce problème d'occupation?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Songeur
Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 20
Localisation : Bah, chez moi *-*
Petit Songeur
Qui mettra fin à cet ennui? [LIBRE] Empty
Chaton
Chaton
   Qui mettra fin à cet ennui? [LIBRE] EmptyLun 20 Fév - 3:21

Petit Songeur était dans un endroit qui lui était inconnu. Mais cet endroit était d'une étrange beauté et une lueur pétillait vers la droite. Alors, par curiosité, Lucifer se dirigea vers celle ci. Il vit ensuite la lueur se faire consumée par une vague de sang qui s'arrêta pile aux griffes du chaton. Il n'eut pas peur, il lui en fallait plus, ses oreilles plaquées contre son crâne il cracha face au liquide pourpre. Une goutte roula le long de sa joue pour s'écraser sur le sol blanc. Lucifer écarquilla les yeux en apercevant une silhouette féline au loin... Puis sa vision se troubla, comme si un voile était placé devant ses prunelles lui gênant la vue. Malgré ses efforts il ferma les paupières.

Il se réveilla sur son petit nid de brindilles sèches. Un simple rêve. Ses pattes soulevèrent son grand corps, une fois debout il plongea ses pattes en avant tout en sortant les griffes pour s'étirer longuement. Une fois cela fait il bâilla et sortit dehors. Le soleil avait déjà pointer le bout de son museau depuis longtemps. Ce rêve était étrange, mais Petit Songeur arrêta d'y pensé trouvant cette pensée trop idiote pour quelqu'un comme lui ! Une fois avoir posé ses pattes dehors il sentit le vent souffler sur son pelage blanc. Il fut apaiser par la mélodie des oiseaux perchés sur les arbres environnent. Il ferma doucement ses yeux bleus turquoises et huma délicieusement l'air, il pensait que rien ne pourrait arrêter ce doux moment mais apparemment les novices n'ont pas l'air d'être d'accord. Ils réussirent à lui arracher un grognement de mécontentement.

Le mâle se leva en s'apercevant que les apprentis étaient de plus en plus bruyant, plus tard dans une lune il leur fera voir qu'est ce qu'un vrais novice ! Ils sont pitoyables, pas capable de montrer la moindre goûte de respect pour quelqu'un d'autre que leurs amis ! En arrivant devant la tanière des arrogants Petit Songeur aperçu une femelle, une apprentie apparemment celle ci paraissait tout aussi épuisé de ses "camarades". Lucifer n'ayant peur de rien ni personne s'adressa à son aînée d'un ton froid :

- Peux-tu dire à tes petits camarades de se taire ? Parce que moi, Petit Songeur, a envis de profiter d'une journée de tranquillité sans à avoir entendre des minables comme eux se plaindre !

Le fils adoptif de Astre des Ondines tiens bien son surnom de Lucifer. Sa phrase était destinée non pas à la femelle qui semblait calme mais aux autres apprentis bruyants. Il souffla en les voyants se calmer légèrement, ils savaient quel lien étroit il entretenait avec la Conseillère du Roi. Petit Songeur posa ses prunelles bleus glacials dans celle de la femelle, il arqua un sourcil interrogateur et demanda simplement :

- Comment tu t'appelles ?

Cette fois il attendait une réponse, il le fit comprendre en s'asseyant face à elle. Il était un tout petit peu plus petit qu'elle. En même tant, Lucifer était en pleine poussée de croissance, déjà qu'il était grand à la base, il l'est encore plus. Le petit Prince ne laissa pas le plaisir à la femelle de lui adresser un sourire, il se contenta d'un mouvement de la queue pour l'insiter à lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Hibiscus
Messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 21
Nuage d'Hibiscus
Qui mettra fin à cet ennui? [LIBRE] Empty
Novice
   Qui mettra fin à cet ennui? [LIBRE] EmptyVen 24 Fév - 19:22




Cette personne n'était autre que Petit Songeur, fils adoptif d'Astre des Ondines, prince autoproclamé des Enfers. A cette évocation, Nuage d'Hibiscus rit intérieurement, ce petit ne savait pas ce qu'était les Enfers, il ne connaissait pas l'horreur ni la terreur, il ne savait pas la créer. Ou à petite dose, en faisant peur grâce à l'ombre planant au-dessus de lui, une ombre à l'allure de chatte noire aux yeux jaunes.

Toi qui te croit Roi des Enfers, tu as tort

Le chaton blanc aux yeux bleus avait de l'allure, personne ne pouvait le nier, mais, s'il n'était un Prince, en aurait-il?

"Peux-tu dire à tes petits camarades de se taire ? Parce que moi, Petit Songeur, a envis de profiter d'une journée de tranquillité sans à avoir entendre des minables comme eux se plaindre ! "


Toi qui te croit Roi du Paradis, tu es fou comme le rendrai l'or

Sa Majesté est outré? Sachez que vous n'êtes pas le seul. D'ailleurs, il suffisait de dire que vous vouliez dormir pour qu'ils se taisent. C'est ce qu'il se passa. Le volume baissa à ses mots, les novices avaient peur, peur de lui? Non, on n'a pas peur d'un chaton, si précoce en corpulence et taille soit il. On n'a peur de l'ombre, fixant avec envie notre peau, transpercée de ses griffes au moindre faux pas.

Car ces deux entités sont une seule chose


Lucifer lui demanda son nom, s'assit en face d'elle et claqua sa queue sur le seul, ordre d'abréger ce qu'elle pourrait faire. Il s'attendait à quoi, un salut, un sourire? Il ne connait Nuage d'Hibiscus, dont l'éloquence et la fierté ne font aucun doute, hérités de son père.

De tous les mots, elle est la cause

"Nuage d'Hibiscus."

Cependant l'apprentie se posait une question, le chaton pensait-il que le respect qu'on lui accordait et la crainte avec laquelle on l'observait ne tenait que de lui et pas de l'ombre? Pour lui son titre de Lucifer n'était-il dû qu'à lui et à ses actes? Les actes qu'il n'avait jamais fait, il n'avait rien fait, cette honneur n'était pas méritée, ni justifiée, mais il était légitime, puisque refiler par sa mère adoptive.

Cette chose t'observe, flotte autour de toi

"Dis moi, qui dois-je remercier pour avoir fait taire mes insupportables camarades? Toi, ton titre ou tes relations?"

Aucune ironie dans la voix, rien. Ces mots ne donnaient en rien la raison pour laquelle ils avaient été prononcés. Mais derrière, bien cachée, étaient la curiosité, l'envie de savoir.

Puisque ton Destin est en toi.


HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Petit Songeur
Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 20
Localisation : Bah, chez moi *-*
Petit Songeur
Qui mettra fin à cet ennui? [LIBRE] Empty
Chaton
Chaton
   Qui mettra fin à cet ennui? [LIBRE] EmptyVen 24 Fév - 20:31

Enfin elle lui répondit. Alors comme ça cette minette à l'allure faiblarde serait Nuage d'Hibiscus ? Eh bien, il se serait attendu à quelques chose de plus... Intéressant. Il détacha son regard d'elle, elle n'a aucune importance. De toute manière, elle ferait n'importe quoi pour énervé le chaton dû à sa première phrase. Idiot. Ne sait-elle donc pas que Lucifer est le chaton le plus calme qui puisse exister ? Il ne va pas ébranler son image juste pour... Elle. Il leva les yeux au ciel, est-elle si pitoyable que Nuage de Phénix ? Les apprentis sont-ils donc tous comme ça ? Eh bien ! Petit Songeur risque de s'ennuyer à mourir avec eux, dans une lune il les rejoindraient et ils ont intérêt à ne plus faire de bruit, au pire du pire il irait dormir avec Astre des Ondines qui sait ?

- Les trois.

Son ton était froid, presque glacial, doutait elle de lui ? De ses intentions ? Pfff, minable... Il ne fait jamais mal à plus faible que lui, et ça c'est facile à trouver. Il s'approcha d'elle en lui tendant la patte pour la narguée. Elle ne pouvait rien faire, car comme elle dit, il a des relations, entre Mamba Ténébreuse un très bon ami et notre chère Astre des Ondines il avait de quoi dissuader les autres de faire quoi que ce sois qui serait négatif pour lui. Une fois proche il susurra avec une lenteur contrôler pour la faire un minimum frissonner.

- Mes relations peuvent te nuire ma chère. Mais sache que je n'est rien contre toi tout comme tu devrais ne rien avoir contre moi, un pauvre petit chaton comme moi huh ?

Il se décala laissant apparaître le corps allongé de sa mère adoptive derrière sur le promontoire. Il sourit et se remit face à elle, il ne voulait pas que Astre des Ondines s'en prenne à elle, elle semblait forte malgré qu'elle ne sache pas se faire entendre.

- Dit moi plutôt quels sont mes futurs camarades de tanière.

Et seulement de tanière, n'imagine pas autre chose gamine. Il ne serait jamais ami avec des novices aussi faible et pitoyable qu'eux. De toute manière il n'aura pas vraiment de choix, mais bon il n'a pas à s'en faire, il sera le meilleur et la lumière va briller sur lui. Et il n'y a nul doute sur ça. Il s'excuse d'avance si il leurs fait de l'ombre. Son sourire s'enleva et il observa un instant les nids et les chats qui abritent la tanière. Certains étaient plus... Populaire que d'autre. Même si les chuchotements -qui parlaient sûrement sur lui- se faisait entendre il ne dit rien et se contenta d'observer ses proies. Il reposa son regard sur elle. Sa queue s'enroula une nouvelle fois autours de ses pattes et il attendit une réponse de la novice.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Hibiscus
Messages : 12
Date d'inscription : 24/01/2017
Age : 21
Nuage d'Hibiscus
Qui mettra fin à cet ennui? [LIBRE] Empty
Novice
   Qui mettra fin à cet ennui? [LIBRE] EmptyLun 5 Juin - 12:00

"Les trois"

Réponse claire, directe. Ce chaton ne doutait en aucun cas du pouvoir que lui accordait ses relations. Mieux que ça, il en jouait, comme le prouvait son susurrement à l'oreille de Nuage d'Hibiscus.

"Mes relations peuvent te nuire ma chère. Mais sache que je n'est rien contre toi tout comme tu devrais ne rien avoir contre moi, un pauvre petit chaton comme moi huh ?"

Croyait-il qu'elle n'en avait pas confiance? Croyait-il qu'elle se moquait de lui? Loin de là son idée, elle avait juste besoin d'en savoir un peu plus sur les pensées de son vis à vis. Quand au fait qu'il était un "pauvre petit chaton", tous savait bien que c'était faux, seul quelqu'un qui ne connaissait pas la Colonie croirait à son expression d'innocence.

"Dit moi plutôt quels sont mes futurs camarades de tanière."

Oooh non, d'abord je vais répondre à ta question purement rhétorique.

"Je sais très bien qu'elles peuvent me nuire et en aucun cas j'ai quelque chose contre toi. Qu'est ce qui te fait penser ça? Les questions sont parfois juste posées par la curiosité et l'envie de connaître, et c'était mon cas. Mais, franchement, épargne-moi ton numéro du petit chaton sans défense, on sait tous les deux que ce n'est que pure fausseté. Sinon on ne te donnerait pas le surnom de Lucifer."


Cela dit, elle réfléchit et énuméra ses camarades dans sa tête pour répondre à la question du plus jeune. Il était 7: Elle, son frère, Nuage du Phoenix, Nuage de la Mésange, Nuage de l'Aigle, Nuage de l'Ours, et Nuage de Rosée. Les trois derniers étaient ceux qui l'avaient réveillés et elle n'eut aucun mal à se souvenir de leurs nom.

"Concernant tes futurs camarades, pour l'instant nous sommes 7, Nuage du Phoenix, Nuage de la Mésange, les trois énergumènes qui tu as entendu sont Nuage de l'Aigle, Nuage du l'Ours et Nuage de Rosée. Les deux derniers sont moi et mon frère qui s'appelle Nuage du Rapace."

A la fin de sa phrase, elle quitta quelques secondes le regard de Petit Songeur pour regarder la tanière des gardiens dont son géniteur avait fini par quitter l'entrée pour pouvoir retrouver la chaleur qui y régnait à l'intérieur.

HRP:



Revenir en haut Aller en bas
Petit Songeur
Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 20
Localisation : Bah, chez moi *-*
Petit Songeur
Qui mettra fin à cet ennui? [LIBRE] Empty
Chaton
Chaton
   Qui mettra fin à cet ennui? [LIBRE] EmptyMar 6 Juin - 17:54

Je détiens cet éternel air neutre. Comme si je me fichais éperdument de ce qu'elle allait me dire ou de se qu'elle pouvait me dire. Je me fiche d'elle, de ses dires, de ses pensées. Je m'assied sur cette herbe verdâtre tout en fixant les iris aux couleurs de cristal de la jeune apprentie que se trouvait en face de moi. Celle-ci cachait mal ses sentiments, sur son visage tout comme dans ses yeux ses émotions sont inscrites. C'est pathétique. Je me demande comme elle fera si elle a besoin de mentir ou de cacher quelque chose, elle se fera très vite voir. L'astre solaire lançait sur mon pelage des rayons lumineux qui rendait mes poils blancs encore plus pétillants et encore plus beaux. Mes yeux bleus comme la glace ne se détournent pas des prunelles de la novice. J'écoute alors attentivement ce qu'elle dit, jaugeant ses émotions par son ton :

"Je sais très bien qu'elles peuvent me nuire et en aucun cas j'ai quelque chose contre toi. Qu'est ce qui te fait penser ça? Les questions sont parfois juste posées par la curiosité et l'envie de connaître, et c'était mon cas. Mais, franchement, épargne-moi ton numéro du petit chaton sans défense, on sait tous les deux que ce n'est que pure fausseté. Sinon on ne te donnerait pas le surnom de Lucifer."

Un point pour toi ma chère. Elle n'est donc pas si bête qu'elle le fait croire, enfin, c'est sûrement un aspect physique. Au fond, cette petite à l'air vraiment intelligente et rusée... Je sens qu'elle aura un rôle important dans le futur, je ne sais pas exactement lequel, si il sera bon ou non, mais elle a les capacités de devenir quelqu'un d'important. Malheureusement elle n'a aucune confiance en elle malgré ce qu'elle fait croire. Face à moi elle n'ose rien, logique. Mais oserait-elle face à d'autres matous moins influent ? Son ton est sarcastique et franc. J'ai quand même un peu de mal à la cerner, elle n'est sûrement pas une menace pour moi mais serait-elle capable de me faire croire le contraire ? Je ne peux malheureusement pas répondre à cette question.

"Concernant tes futurs camarades, pour l'instant nous sommes 7, Nuage du Phoenix, Nuage de la Mésange, les trois énergumènes qui tu as entendu sont Nuage de l'Aigle, Nuage du l'Ours et Nuage de Rosée. Les deux derniers sont moi et mon frère qui s'appelle Nuage du Rapace."

Sept incapables. Nuage de l'Aigle, Nuage de l'Ours et Nuage de Rosée... Je m'en souviendrais... Lucifer arrive bientôt ne vous inquiétez pas, vous ne survivrez pas et je vous promet une mort lente et horrible. Les trois derniers doivent donc être le centre du problème et les "plus forts" sincèrement ? Je trouve ça minable. Personne ne devrait sous estimer quelqu'un, c'est une faiblesse des plus grandes. Je vois le regard de la femelle se détourner du miens pour scruter la tanière des Gardiens. Je ne suis pas spécialement protecteur, mais je me ferais un plaisir de faire des trois novices une bandes de porteuses, se serait vraiment drôle je l'avoue.

Je ferme les yeux quelques instants et fini par carrément entrer dans la tanière des novices pour y prendre congé. J'arque un sourcil devant les regards presque assassins des autres novice. Nuage de Phénix... Je la fixe puis détourne le regard vers Nuage d'Hibiscus, mon principal intérêt. Je décide finalement de reprendre la discussion :

"Tu es forte. Je le pense, mais franchement, tu n'en as pas l'air. Respecte toi un peu et est confiance en toi..." Je me coupe et montre du bout de la queue les trois apprentis au fond de la tanière "Tu peux facilement leur clouer le bec ou les réduire en poussière, mais il faut juste que tu y crois un peu..."

Je m'assied sur un endroit où aucune litière n'est installé et je fixe le laborieux toit qui couvre cette petite tanière. Je souffle un bon coup... Un nuage blanc s'échappe de ma gueule jusqu'à disparaître vers le ciel... Je pose mes prunelles une nouvelle fois dans le regard glacial de la novice et reprend :

"Ne me répond pas que tu ne veux pas prendre ta revanche sur des minables comme eux ? Et si tu ne veux pas, je le ferais à mon arriver ici..." Je me coupe pour qu'elle comprenne ce que je veux dire Oh oui, une fois que je serais arriver dans cette tanière les choses vont changer..."Je n'ai rien contre toi, et tu veux savoir ? Je t'aime bien, tu sais tenir tête sans trop t'exposer au danger. Ne t'en fais pas ma chère, une fois que je serais ici tu n'auras rien à craindre, je ne te ferais rien. De plus, je veux faire bouger les choses, les minables dans le fond de cette tanière goutteront à la vraie force."

Une voix glaciale qui n'est gère faite pour un chaton. Oh non, je n'ai rien contre elle. Mais au contraire, même si elle elle ne veut pas, je ferais en sorte qu'elle ne souffre pas trop, je veux des vrais guerriers pas des faibles. Car oui, cette colonie sera un jour la mienne. Je serais l'Empereur de cette maudite Colonie. Les choses changeront, la liberté sera le premier mot. La liberté... Un bien grand mot que j'aime tout particulièrement mais qu'y m'est très mystérieux, car oui, je ne connais pas la liberté. Je suis simplement les lois de Légende Impériale mais le jour où je serais chef cela changera. Voire même le jour où je serais Gardien ou Chasseur. Je goutterai à un semblant de liberté bien que ce ne sera qu'une pâle copie et que la liberté en elle même est bien plus belle qu'une simple sortie pour chasser ou surveiller un territoire qui t'est imposé. Ce sera MA liberté.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Qui mettra fin à cet ennui? [LIBRE] Empty

   Qui mettra fin à cet ennui? [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui mettra fin à cet ennui? [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour peut être... [Libre]
» Le temps d'une courte pause est à savourer comme sa vie [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born to make History :: RPG :: Colonie :: Tanière des novices-
Sauter vers:  

Nos alliances