Partenaires




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu n'es pas vraiment le diable, tu n'es qu'un pâle reflet [[ Petit Songeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nuage du Phénix
Messages : 54
Date d'inscription : 08/01/2017
Nuage du Phénix
Tu n'es pas vraiment le diable, tu n'es qu'un pâle reflet [[ Petit Songeur  Empty
Novice pitoyable
Novice pitoyable
   Tu n'es pas vraiment le diable, tu n'es qu'un pâle reflet [[ Petit Songeur  EmptyMar 21 Fév - 14:41

Des ombres volent au dessus de toi. Tu ne peux rien y faire, ils sont là. Je les vois tout comme toi, même si tu ne veux pas te l'avouer, cette fois ils sont là pour te prendre la vie. Cours si cela te chante, cours, fuis tente de t'envoler même, tu ne pourras rien faire ahahah.. Tu es perdue, tu vas mourir sans que personne ne se soucient de toi…

Ils sont là, oui elle les voit, oui elle sait qu'ils vont lui faire du mal. Cette nuée de corbeaux. Elle n'ose plus lever les yeux vers le ciel pour ne pas avoir à s'avouer que oui ils s'approchent. Mais au bout d'un moment elle ne peut que faire face. Ils sont devant elle à présent. Elle les voit qui change de forme dans un nuage de feuilles mortes. Des feuilles mortes, mortes, sombres, comme l'âme des chats qui se dressent à présent devant elle. Ce trio qu'elle craint tant. Ils ont tous un sourire malsain collé aux babines. Elle essaye de faire des pas en arrière mais elle sent la terre qui s'effondre sous elle, elle sombre. Elle ne peux plus rien faire. Elle se sent chuter, elle sait que le sol n'est plus loin, elle sait qu'elle va mourir…

Ses yeux s'ouvrent d'un coup, il fait encore noir mais elle sait que cette fois ci elle est dans le monde réel. Elle ne veut plus s'endormir. Elle n'en peut plus de ces rêves affreux… Elle voudrait que tout s'arrête. Tout, maintenant. Elle voudrait pouvoir hurler « STOP » au monde entier mais elle sait que si jamais elle venait à essayer seule un murmure sortirait. Elle le sait, elle se connaît bien. Il fait encore sombre dehors mais elle ne souhaite pas être de nouveau tentée par le sommeil alors elle se rend dans la place du camp. Elle ne fera pas l'erreur de sortir dans le territoire. Trop dangereux. Elle s'assoit alors et attend que le soleil se lève, elle laisse son esprit vagabonder. Peu à peu autour d'elle le camp s'éveille, très peu de regards se posent sur elle. Elle n'est pas bien intéressante de toute façon.

Finalement au bout de quelque temps elle sent des yeux qui l'observent. Lorsqu'elle tourna la tête elle croise le regard de Petit Songeur. Lucifer comme il dit. Un rictus se dessine sur ses lèvres. Il est loin d'être le diable. Non, il est plutôt un pâle reflet de sa mère adoptive. Il n'est pas un prince, il profite juste de la puissance de la conseillère en se cachant derrière. En fait, ce chaton est le seul avec qui Nuage du Phénix n'a pas peur de parler. Elle ne l'aime pas et elle pense qu'il le sait. Mais est-ce vraiment de la haine qu'elle éprouve… ? Bien sûr que oui ! En es-t-elle sûre ? Évidemment ! Elle s'approche de lui. Elle sait qu'en le provocant elle risque de s'attirer les foudres d'Astre des Ondines, mais au point où elle en est de toute façon… Elle aimerait que la conseillère soit aussi douce dans leur entraînement qu'elle l'est avec ce gamin.

Nuage du Phénix – Tiens donc.. le petit prince est tout seul ? Personne ne veux utiliser son temps pour être avec sa majesté ?

Elle avait appuyé sur les titres de noblesse que le petit mâle blanc avait l'habitude d'emprunter. Elle se moquait de lui. Non elle n'avait pas peur de lui. Peur des princes, peur du roi, de la lieutenante et de la conseillère oui. Peur de certains gardiens, également. Mais pas lui. Elle lui en voulait tant de n'avoir rien à faire et d'être respecté. Il prétendais être tellement plus fort que tout le monde, il se trouvait bien plus important que les autres. Elle l'avait vu s'adresser à une de ses camarades apprentie. Il manquait clairement d'éducation ! Mais elle ne se voyait pas vraiment arriver vers Astres des Ondines pour lui dire que son fils adoptif était très mal élevé. Elle n'osait même pas pensé à ce qu'elle récolterait pour avoir dit une telle chose.

HRP : Désolé pas de codage :c une mise en page moyenne mais je peux pas faire correctement ici :/ ce seras mieux quand je serais rentrée chez moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Petit Songeur
Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 20
Localisation : Bah, chez moi *-*
Petit Songeur
Tu n'es pas vraiment le diable, tu n'es qu'un pâle reflet [[ Petit Songeur  Empty
Chaton
Chaton
   Tu n'es pas vraiment le diable, tu n'es qu'un pâle reflet [[ Petit Songeur  EmptyMar 21 Fév - 18:16

 






Tu n'es pas vraiment le diable, tu n'es qu'un pâle reflet.


Feat. Nuage du Phénix




Petit Songeur ne faisait plus de cauchemars, il en était fort heureux ! Le soleil venait de se levé doucement sur la Place Publique que le petit se leva tranquillement pour pouvoir profiter de ce beau temps. Il alla voir Astre des Ondines et discuta un peu avec elle. Après avoir fini sa conversation il partit et croisa Mamba Ténébreuse, il discuta aussi avec lui en lui disant qu'il allait bientôt être apprenti. Il se souvint d'un coup que si il devenait apprenti alors il devrait partager sa tanière avec ses pitoyables "camarades" ! Ils sont tous ci faible et minable... Comparer au petit Prince il n'y a aucun doute que même lui pourrait les battre à plate couture ! Et puis de toute manière il fait presque la taille de tout les novices. Il vit que peu à peu le camp s'éveilla et du monde sortie de leur tanière, ou rentrer. Il observa aussi une jeune femelle, Nuage du Phénix l'apprentie de sa mère adoptive. Il ne comprendra jamais pourquoi une minette aussi faiblarde et frêle qu'elle à put avoir l'unique chance de devenir l'apprentie de Astre des Ondines... Donc, il vit que tous passaient devant elle mais personne n'osait ne serais-ce que lui lancer un regard, pour prouver à quelle point elle était pitoyable sûrement... Voyant que Lucifer lui a fait l'honneur de lui adresser un regard elle se tourna prétextant le courage elle miaula de sa voix brisé par les multiples sanglots qu'elle essayait de cacher aux yeux de tous mais qui ne passaient jamais inaperçu, elle est naïve...

- Tiens donc.. le petit prince est tout seul ? Personne ne veux utiliser son temps pour être avec sa majesté ?

Elle ose lui parler de la sorte alors qu'elle sait très bien quelle genre de lien Petit Songeur a avec son mentor qu'elle trouve... Terrifiante ! Il arqua un sourcil provocateur et bailla, Lucifer s'assit et enroula sa queue blanche autours de ses grosses pattes. Une fois à l'aise il observa sa proie, une petite proie maigrichonne qui affirme elle même être faible, idiot. Nuage du Phénix se cache derrière un semblant de courage en s'en prenant à Lucifer, le problème c'est qu'elle ne sait pas à qui elle a à faire, Petit Songeur et la copie de Astre des Ondines, elle c'est personnellement occupé de son éducation, il se fiche de savoir qui était sa vraie mère, pour lui sa mère, celle qui l'a aimer, celle qui l'a éduquer, c'est la Conseillère, Astre des Ondines ! Il miaula d'un ton toujours aussi calme qu'à son habitude, si calme que ça en est terrifiant, un rictus moqueur s'afficha sur son visage :

- Voyons Nuage du Phénix, ne trouves-tu pas tout ça alarment ?

Voyant qu'elle ne comprenait pas, ce qui était fait exprès, il continua en s'approchant si près qu'il pouvait sentir son souffle contre son pelage, il plongea ses yeux bleus glacials dans les yeux bicolores de la femelle :

- Mais si voyons, tu n'as tellement pas confiance en toi que tu es obligé de t'en prendre à un pauvre chaton de cinq lunes.

Il avait prononcer cette phrase tel un murmure, et à la fin de celle ci il ricana en se remettant dans sa position de départ en lui lançant un regard noir. Il ne l'aimait pas, il l'a trouver faible, il n'est pas jaloux qu'elle est comme mentor Astre des Ondines mais juste dégoûter par sa mine de pur idiote. Les multitudes cicatrices sur son corps prouvent qu'elle a subit des choses qui auraient puent ne pas arriver si elle se serait montrer plus "forte", son destin est de finir Porteuse, c'est écrit et sa se vois comme le museau au milieu de la figure ! Il reprit d'un ton plus froid mais toujours aussi calme pour ne pas briser son caractère habituel :

- Oooh oui, je vais vite te rejoindre dans cette minable tanière. Mais tu sais que tu ne peux rien me faire, déjà parce que tu es aussi faible qu'une souris et que j'ai juste à me diriger vers l'antre de ton mentor avec une ou deux larmes aux yeux et de prétexter que tu m'as griffer et pouf ! Tu vivras le pire moment de ta misérable vie. Tu n'es rien aux yeux se personne, tu crois que cette Conteuse t'aime ? Mais ta naïveté va te tuer ! Elle ne t'aime pas, elle a juste pitié de toi, ouvre les yeux bon sang !

Une fois son monologue fini il se lécha la patte et se la passa lentement et gracieusement derrière son oreille. Il la fixa un instant et sur son visage se dessina lentement un sourire, le même sourire que celui de Astre des Ondines. Nuage du Phénix connait très mal Petit Songeur, il ne porte pas le surnom de Lucifer pour rien et ça elle le comprendra par n'importe quel moyen !



©Codage by Littleelda from Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Phénix
Messages : 54
Date d'inscription : 08/01/2017
Nuage du Phénix
Tu n'es pas vraiment le diable, tu n'es qu'un pâle reflet [[ Petit Songeur  Empty
Novice pitoyable
Novice pitoyable
   Tu n'es pas vraiment le diable, tu n'es qu'un pâle reflet [[ Petit Songeur  EmptyDim 12 Mar - 14:18

Le chaton s'assit comme si de rien n'était, haussant simplement un sourcil. Il bailla sous le regard toujours provocateur de la petite chatte qui resta immobile également. Il ne resta pas bien longtemps silencieux. Il miaula d'un ton calme pour lui demander si la novice ne trouvait rien d'alarmant. L’intéressée haussa un sourcil, ne voyant pas de quoi le chat blanc pouvait bien vouloir parler. Apparemment cela était fait exprès, le chaton se releva pour s'approcher de l'apprentie, ils étaient à présent si proche que la petite chatte pouvait sentir le souffle du mâle sur son pelage. Les yeux de glace du plus jeune plongèrent dans ceux de Nuage du Phénix qui n'esquissa pas un seul geste tandis que Petit Songeur poursuivait :

- Mais si voyons, tu n'as tellement pas confiance en toi que tu es obligé de t'en prendre à un pauvre chaton de cinq lunes.

Un petit sourire se dessina sur les lèvres de la novice à l'entente de ses paroles. Le chaton quant à lui ricanait. Restant toujours silencieuse, répétant ce qu'elle souhaitait dire au chaton pourtant plus grand qu'elle, elle le laissa reprendre d'une voix glacial :

- Oooh oui, je vais vite te rejoindre dans cette minable tanière. Mais tu sais que tu ne peux rien me faire, déjà parce que tu es aussi faible qu'une souris et que j'ai juste à me diriger vers l'antre de ton mentor avec une ou deux larmes aux yeux et de prétexter que tu m'as griffer et pouf ! Tu vivras le pire moment de ta misérable vie. Tu n'es rien aux yeux se personne, tu crois que cette Conteuse t'aime ? Mais ta naïveté va te tuer ! Elle ne t'aime pas, elle a juste pitié de toi, ouvre les yeux bon sang !

Le sourire de la petite chatte tigrée s'agrandit d'avantage. Ne voyait il pas qu'il lui tendait la perche pour qu'elle puisse répondre ? Ce chat était bien plus bête que ce qu'il pensait l'être ! La novice donna un coup de langue sur sa patte afin de la passer derrière ses oreilles, décidant d'ignorer son cadet encore quelque temps. Dans le simple but de le faire rager. Elle répéta cette manœuvre encore une ou deux fois avant de reposer son antérieur sur le sol et de laisser ses yeux bicolores retomber dans les perles glaciales de l'autre matou.

- Je n'ai même pas besoin de le dire, tu dis toi même que tu n'es qu'un pauvre chaton de cinq lunes, c'est bien de se rendre compte de sa faiblesse tu sais.

Elle se leva à son tour et contourna le chaton à la pelisse d'ivoire pour se retrouver derrière lui. Elle souffla alors, le même sourire toujours collé au visage :

- Tu confirmes ce que je dis en plus, tu as bien trop peur de me toucher ou que je te fasses du mal. Si bien que tu préfères aller pleurer dans entre les pattes de la conseillère. Tu n'as pas honte de toi ? Un pauvre petit chaton, si minable, si faible que toi. Astre des Ondines doit avoir vraiment honte de toi.. c'est pour ça que c'est moi son apprentie. Elle ne voulait pas de toi comme novice. Elle ne voulait pas avoir un chat encore plus faible que moi dans les pattes.

La petite apprentie revint face au matou blanc et replongea son regard si particulier dans celui du plus jeune. Elle ricana avant de reprendre la parole une troisième fois :

- Vas donc pleurer dans les pattes de ta chère et fausse mère, je n'en ai que faire. Ce ne sera rien de plus que ce que j'ai déjà subit par le passé. Tu ne me fais pas peur.


HRP : Désolé c'est pas top et désolé pour le retard :c
Revenir en haut Aller en bas
Petit Songeur
Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 20
Localisation : Bah, chez moi *-*
Petit Songeur
Tu n'es pas vraiment le diable, tu n'es qu'un pâle reflet [[ Petit Songeur  Empty
Chaton
Chaton
   Tu n'es pas vraiment le diable, tu n'es qu'un pâle reflet [[ Petit Songeur  EmptyDim 12 Mar - 20:02

Un rictus idiot se dessina sur le visage de la novice. Lucifer souffla, pensait-elle donc l'intimidé ? Il voyait dans ses yeux une petite lueur déterminée. Il arqua un sourcil en signe d'interrogation. Elle se tût un instant en se léchant la patte. Un jeu de patience ? Elle ne connait vraiment pas Petit Songeur... Et enfin elle miaula de sa voix aiguë et désagréable à l'ouïe :

- Je n'ai même pas besoin de le dire, tu dis toi même que tu n'es qu'un pauvre chaton de cinq lunes, c'est bien de se rendre compte de sa faiblesse tu sais.

Il sourit, serait-elle déjà énervée ? Bien trop fragile... Elle vint passer derrière le chaton, qui faisait presque sa taille, et murmura à son oreille :

- Tu confirmes ce que je dis en plus, tu as bien trop peur de me toucher ou que je te fasses du mal. Si bien que tu préfères aller pleurer dans entre les pattes de la conseillère. Tu n'as pas honte de toi ? Un pauvre petit chaton, si minable, si faible que toi. Astre des Ondines doit avoir vraiment honte de toi.. c'est pour ça que c'est moi son apprentie. Elle ne voulait pas de toi comme novice. Elle ne voulait pas avoir un chat encore plus faible que moi dans les pattes.

Elle ricana, accompagnée du léger rire de Petit Songeur. Il attendit ses dernières paroles :

- Vas donc pleurer dans les pattes de ta chère et fausse mère, je n'en ai que faire. Ce ne sera rien de plus que ce que j'ai déjà subit par le passé. Tu ne me fais pas peur.

Elle se défend beaucoup dit donc... Bien, Petit Songeur a assez observer. Il passa à l'attaque. Sa stratégie est simple, séduire la jeune femelle pour la manipuler le plus possible, il s'approcha une lueur faussement tendre dans les yeux, il miaula alors doucement :

- Je n'oserais pas te faire de mal, je ne le veux pas...

Il secoua la tête comme pour faire semblant d'avoir dit une bêtise et il se reprit rapidement :

- Je pourrais faire changer les gens d'avis sur toi, j'ai le pouvoir de le faire, il suffit juste que tu acceptes et que tu.... Veuilles de moi.

Il sourit timidement. Ca le déchire de dire une telle chose... Il se rapprocha d'elle, il l'a sentait déstabilisée, tant mieux... Il se pencha et lui lécha doucement l'oreille. Il s'éloigna et arqua un sourcil provocateur :

- Je suis désolé, tu ne m'en veux pas j'espère ? Ecoute... Je t'-

Il fit exprès de se couper et se retourna les oreilles en arrières. Il feula, un Chasseur venait de le pousser, le masque tombe, Lucifer cracha :

- T'as qu'ça à faire ?! Va chasser au lieu de rester planter là idiot !

Houla... Il c'est peut être un peu trop énervé, il vit le regard de Astre des Ondines lui amener dix mille questions, une en particulier "Tas t'il énervé ?" Il baissa la tête de droite à gauche pour faire signe de ne pas le faire souffrir et se retourna vers la chatte. Il plongea son regard saphir dans les prunelles de la minette. Il se dégoûter lui même, horrible de faire une telle chose...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Songeur
Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 20
Localisation : Bah, chez moi *-*
Petit Songeur
Tu n'es pas vraiment le diable, tu n'es qu'un pâle reflet [[ Petit Songeur  Empty
Chaton
Chaton
   Tu n'es pas vraiment le diable, tu n'es qu'un pâle reflet [[ Petit Songeur  EmptyMar 6 Juin - 17:57

||UP||
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tu n'es pas vraiment le diable, tu n'es qu'un pâle reflet [[ Petit Songeur  Empty

   Tu n'es pas vraiment le diable, tu n'es qu'un pâle reflet [[ Petit Songeur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu n'es pas vraiment le diable, tu n'es qu'un pâle reflet [[ Petit Songeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "My power is such that you have to kneel before me!" Petit Songeur
» Des liens pour Lucifer ? Alias Petit Songeur
» Le Diable, comme un lion rugissant, rôde, cherchant qui dévorer. || Rugissement Meurtrier
» PETIT VOLCAN ๑ rwar !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born to make History :: RPG :: Colonie :: Place publique-
Sauter vers:  

Nos alliances