Partenaires




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Partenariat FoD ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Brises
Anonymous
Partenariat FoD ? Empty
Invité
   Partenariat FoD ? EmptyMer 10 Mai - 19:57

Hello hello !

Je suis Brises, créatrice du forum Faith or Death, avec qui vous possédez un partenariat. Je viens justement vous parler de ce dernier, qui semble avoir besoin d'une petite mise au point uhuh

Premièrement, est-il toujours valable ?
Nous avons votre fiche dans la liste de nos partenaires, ainsi que votre bouton sur notre PA, ce qui n'est pas votre cas, notre bouton est simplement en bas de votre page principale.

Deuxièmement, s'il est toujours d'actualité, acceptez-vous de vous mettre à niveau ? C'est à dire poster notre fiche dans votre liste de partenaires.

Et troisièmement, s'il ne l'est plus, pouvons-nous remettre les choses à zéro et effectuer un partenariat qui ira a tout le monde, ou laissez-vous simplement tomber l'idée d'un partenariat avec notre forum ?

Je précise que ce message n'est pas du tout d'un ton agressif/agacé, simplement je me questionne, voilà, je m'excuse s'il paraît un peu froid, ce n'est pas mon but :D

Merci d'avance pour la potentielle réponse :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat FoD ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec AOP ? :D
» Notre fiche de partenariat
» Prérequis pour une demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born to make History :: Gestion :: Partenariat-
Sauter vers:  

Nos alliances