Partenaires




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 COURAGE POUR LA REFONTE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HELLO!
Anonymous
COURAGE POUR LA REFONTE ! Empty
Invité
   COURAGE POUR LA REFONTE ! EmptyLun 13 Nov - 16:04

Bonjour !

J'ai cliqué sur le lien de ce fo parce que j'ai vu mes chats en header, et ça m'a donné envie de voir d'un peu plus près... j'ai cru qu'il était mort, mais je viens de tomber sur le sujet de la personne motivée à tenter de le remonter. Je serais motivée en tant que joueuse, mais j'ai peur de créer un perso... pour rien. Du coup, je voulais savoir quel était ton plan pour tenter de l'empêcher de couler ? Vas-tu le refaire complètement, ou l'inscrire sur des top, faire de la pub, etc ? Mon message ne sert pas à grand chose je l'admets, mais juste pour te dire que tu ne ferais pas tout ça pour rien, les gens pourraient être intéressés par ce forum comme je le suis.

Voilà, bon courage à toi, à vous, à je ne sais pas qui xD
Revenir en haut Aller en bas
Petit Songeur
Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 20
Localisation : Bah, chez moi *-*
Petit Songeur
COURAGE POUR LA REFONTE ! Empty
Chaton
Chaton
   COURAGE POUR LA REFONTE ! EmptyLun 13 Nov - 19:01

Coucou <3

Je ne sais comment tu as pu réussir à poster, normalement le fofo est en maintenance Oo
En tout cas, merci à toi d'être intéressée à ce forum, en effet il est refonte complète, ça risque de prendre un long moment, je vais, en effet, faire de la pub, il est déjà inscrit sur trois tops-sites (dont je te donnerai les liens à la fin de mon message ;D)
Merci pour tes gentils mots, ça me touche beaucoup, et je pense que Phénix et Hunty seront contentes de voir ce message autant que je le suis :3

J'espère vivement te voir en joueuse après la refonte ! :)
Revenir en haut Aller en bas
HELLO!
Anonymous
COURAGE POUR LA REFONTE ! Empty
Invité
   COURAGE POUR LA REFONTE ! EmptyLun 13 Nov - 19:06

Effectivement il était encore en maintenance hier ou avant hier, mais là j'ai retenté et j'ai pu y accéder xD

Par contre je pense que tu as oublié de mettre les liens pour les top, si tu me les files je voterai histoire de donner un pitit coup de main !

Bon courage encore, j'ai mis le lien du fo dans mes favoris et je suivrai tout ça avec intérêt (:
Revenir en haut Aller en bas
Légende Impériale
Messages : 119
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 22
Localisation : Sur mon trône fait de tes propres os
Légende Impériale
COURAGE POUR LA REFONTE ! Empty
Roi
Roi
   COURAGE POUR LA REFONTE ! EmptyJeu 16 Nov - 2:40

Je crois que c'est parce que t'as mit avec un nombre de jours sans regarder le nombre x) (par défaut je pense que c'est 15...)
Et désolée de l'avoir laissé inactif. De base, je le rappelle, je l'ai créer en 2 jours parce que je m'ennuyais et que j'avais d'un forum LGDC original. Par manque de temps -job d'été de plus de 40h TT- j'ai fini par le laisser dans les oubliettes et là j'essaie de passer un peu sur le forum de temps en temps :) Je les remercie encore du dévouement qu'elle fond parce que je dois me consacrer sur un autre forum -projet scolaire évalué + me servira de porte d'entrée pour mes études l'an prochain :3-
Bref, dis-moi ton puf et si je te connais je te passe direct le poste d'admin
Revenir en haut Aller en bas
https://borntomakehistory.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
COURAGE POUR LA REFONTE ! Empty

   COURAGE POUR LA REFONTE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COURAGE POUR LA REFONTE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question Pour les Colonies
» Prérequis pour une demande de partenariat
» Règlement de base pour que le forum reste en vie
» Des liens pour Lucifer ? Alias Petit Songeur
» Et si la vie était faite pour ne rien faire ? ~ Ouragan Hivernal cherche des liens & RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born to make History :: Gestion :: Question-
Sauter vers:  

Nos alliances