Partenaires




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et si la vie était faite pour ne rien faire ? ~ Ouragan Hivernal cherche des liens & RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ouragan Hivernal
Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2017
Ouragan Hivernal
Et si la vie était faite pour ne rien faire ? ~ Ouragan Hivernal cherche des liens & RP Empty
Chasseur
Chasseur
   Et si la vie était faite pour ne rien faire ? ~ Ouragan Hivernal cherche des liens & RP EmptyMer 11 Jan - 18:57



Ouragan Hivernal

Et si la vie était faite pour ne rien faire ?


©️Crédits avatar.


Ouragan Hivernal ~ Mâle ~ 20 Lunes ~ Chasseur



Ici, décris un peu ton personnage, son caractère, son physique, tu peux également écrire son histoire. Vous connaissez sans doute des chats normaux, de couleur de fourrure normale. Mais le chat que vous voyez là n'est pas une race très connue enfin surtout voyant, on ne la voit pas souvent et pourtant vous en avez une devant vous. Ouragan est un félin blanc immaculé aux yeux orange rivant sur du rouge. En effet ce félin est de race Khao Mane une race encore très peu connue et pourtant très belle. Il a des poils mi-longs, et sur son flanc gauche on peut percevoir une griffure, sûrement dû aux batailles faite il y a longtemps. Voir le reste ? Ici ! : https://borntomakehistory.forumsrpg.com/t33-l-ouragan-n-est-qu-un-courant-d-air-froid-dans-ton-dos-ouragan-hivernal



les liens que je recherche.

lien : Ennemis
lien : Alliés
lien : Amitié
lien : Patrouille/chasse/combat
lien : Amour ? Et si la vie était faite pour ne rien faire ? ~ Ouragan Hivernal cherche des liens & RP 1275787407
lien : A voir



codage par whatsername. sur Libre Graph'

Revenir en haut Aller en bas
Force de l'Occulte
Messages : 43
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 20
Force de l'Occulte
Et si la vie était faite pour ne rien faire ? ~ Ouragan Hivernal cherche des liens & RP Empty
Gardien
Gardien
   Et si la vie était faite pour ne rien faire ? ~ Ouragan Hivernal cherche des liens & RP EmptySam 14 Jan - 8:48

Coucou !
Nos deux personnages ont un caractère à peu près similaire, peut-être pourraient-ils partir sur un lien positifs !
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan Hivernal
Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2017
Ouragan Hivernal
Et si la vie était faite pour ne rien faire ? ~ Ouragan Hivernal cherche des liens & RP Empty
Chasseur
Chasseur
   Et si la vie était faite pour ne rien faire ? ~ Ouragan Hivernal cherche des liens & RP EmptySam 14 Jan - 9:16

Oh bien sûr! Tu as une idée? Sinon on pourrait faire un petit rp rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Force de l'Occulte
Messages : 43
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 20
Force de l'Occulte
Et si la vie était faite pour ne rien faire ? ~ Ouragan Hivernal cherche des liens & RP Empty
Gardien
Gardien
   Et si la vie était faite pour ne rien faire ? ~ Ouragan Hivernal cherche des liens & RP EmptySam 14 Jan - 9:19

Pourquoi pas ? :) Tu veux que je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan Hivernal
Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2017
Ouragan Hivernal
Et si la vie était faite pour ne rien faire ? ~ Ouragan Hivernal cherche des liens & RP Empty
Chasseur
Chasseur
   Et si la vie était faite pour ne rien faire ? ~ Ouragan Hivernal cherche des liens & RP EmptySam 14 Jan - 10:39

Si tu veux ! En faite oui je veux bien,je dois commencer et répondre à plein d'autre rp sur un autre forum,donc si tu pouvais commencer..s'il te plaît :'D
Revenir en haut Aller en bas
Force de l'Occulte
Messages : 43
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 20
Force de l'Occulte
Et si la vie était faite pour ne rien faire ? ~ Ouragan Hivernal cherche des liens & RP Empty
Gardien
Gardien
   Et si la vie était faite pour ne rien faire ? ~ Ouragan Hivernal cherche des liens & RP EmptySam 14 Jan - 12:33

Pas de problème ;)
En revanche, ce ne sera pas très long vu que j'en ai pas mal aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan Hivernal
Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2017
Ouragan Hivernal
Et si la vie était faite pour ne rien faire ? ~ Ouragan Hivernal cherche des liens & RP Empty
Chasseur
Chasseur
   Et si la vie était faite pour ne rien faire ? ~ Ouragan Hivernal cherche des liens & RP EmptySam 14 Jan - 13:56

Ok pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
Force de l'Occulte
Messages : 43
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 20
Force de l'Occulte
Et si la vie était faite pour ne rien faire ? ~ Ouragan Hivernal cherche des liens & RP Empty
Gardien
Gardien
   Et si la vie était faite pour ne rien faire ? ~ Ouragan Hivernal cherche des liens & RP EmptyDim 22 Jan - 10:12

Revenir en haut Aller en bas
Destinée Luminescente
Messages : 46
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 21
Destinée Luminescente
Et si la vie était faite pour ne rien faire ? ~ Ouragan Hivernal cherche des liens & RP Empty
Placide Conteuse
Placide Conteuse
   Et si la vie était faite pour ne rien faire ? ~ Ouragan Hivernal cherche des liens & RP EmptyDim 22 Jan - 10:36

Hey! Et si la vie était faite pour ne rien faire ? ~ Ouragan Hivernal cherche des liens & RP 4068542799
Un petit lien? Ou un rp? Ou les deux? Et si la vie était faite pour ne rien faire ? ~ Ouragan Hivernal cherche des liens & RP 3179331744 Je n'ai pas du tout d'idée mais bon. Et si la vie était faite pour ne rien faire ? ~ Ouragan Hivernal cherche des liens & RP 2539908484 Tu en aurais? :D

> Destiny est la conteuse de la Colonie; elle est calme, douce attentionnée et déteste le Roi et ses subalternes. Elle est contre le système de tyrannie, n'aime pas les combats, la mort et est encore une des seules à croire à leurs Ancêtres, en tant que Conteuse. :)
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan Hivernal
Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2017
Ouragan Hivernal
Et si la vie était faite pour ne rien faire ? ~ Ouragan Hivernal cherche des liens & RP Empty
Chasseur
Chasseur
   Et si la vie était faite pour ne rien faire ? ~ Ouragan Hivernal cherche des liens & RP EmptyDim 22 Jan - 15:15

@ Force: J'y réponds dans la soirée ^^
@Destiné: Je veux bien les deux, mon perso étant assez éloigné des autres félins, du coup il est l'inverse de toi,hm.. un petit lien neutre ou juste ami ? Le rp si tu veux je le commence ou tu le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Astre des Ondines
Messages : 76
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 20
Localisation : Pas là ~~
Astre des Ondines
Et si la vie était faite pour ne rien faire ? ~ Ouragan Hivernal cherche des liens & RP Empty
Conseillère
Conseillère
   Et si la vie était faite pour ne rien faire ? ~ Ouragan Hivernal cherche des liens & RP EmptyDim 12 Fév - 11:57

Lien négatif (Comme toujours, à moins que tu veuilles faire le compagnon d'Astre des Ondines Et si la vie était faite pour ne rien faire ? ~ Ouragan Hivernal cherche des liens & RP 2478275865)
ET UN RPPPP
Revenir en haut Aller en bas
Destinée Luminescente
Messages : 46
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 21
Destinée Luminescente
Et si la vie était faite pour ne rien faire ? ~ Ouragan Hivernal cherche des liens & RP Empty
Placide Conteuse
Placide Conteuse
   Et si la vie était faite pour ne rien faire ? ~ Ouragan Hivernal cherche des liens & RP EmptySam 18 Fév - 8:50

Houlà sorry je n'avais pas vu ta réponse... .3.
Et bien on peut voir ça en rp alors? Tu peux le commencer? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Et si la vie était faite pour ne rien faire ? ~ Ouragan Hivernal cherche des liens & RP Empty

   Et si la vie était faite pour ne rien faire ? ~ Ouragan Hivernal cherche des liens & RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si la vie était faite pour ne rien faire ? ~ Ouragan Hivernal cherche des liens & RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ouragan n'est qu'un courant d'air froid dans ton dos ! ~ Ouragan Hivernal
» Le crépuscule | Ouragan Hivernal et Force de l'Occulte
» River Song cherche des rp et des liens ♥
» DESTINÉE LUMINESCENTE | Liens & RP's
» Des liens pour Lucifer ? Alias Petit Songeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born to make History :: Gestion :: Demandes-
Sauter vers:  

Nos alliances