Partenaires




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 DESTINEE LUMINESCENTE - conteur - « N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser. » Tyrion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Destinée Luminescente
Messages : 46
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 21
Destinée Luminescente
DESTINEE LUMINESCENTE - conteur - « N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser. » Tyrion Empty
Placide Conteuse
Placide Conteuse
   DESTINEE LUMINESCENTE - conteur - « N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser. » Tyrion EmptySam 7 Jan - 12:00


identité

Nom&surnom - Destinée Luminescente; Lumi, Destiny
Âge (lune) - 30 lunes
Sexe - femelle
Fidèle au roi ? - On a connu mieux...

motivation

— La conteuse n'a pas énormément de motivation, mais tout de même, son premier souhait serait d'arrêter cette tyrannie.
— Elle souhaite par dessus tout de rendre la foi en tout le monde, elle veut que chaque personne croie en leur ancêtres.

autres

Particularité: Destinée Luminescente est aveugle de son oeil gauche, mais cela ne se voit guère, et, ayant toujours été habituée ainsi, cela ne la dérange pas pour chasser ou combattre.

Destinée Luminescente

« N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser. » Tyrion

Physique

Destinée Luminescente est une belle femelle. De loin, on pourrait croire à une étoile qui arrive, à cause de son pelage blanc légèrement long. C'est comme si une poudre d'étoiles avait été saupoudrée sur elle. Ses yeux d'un bleu glace s'harmonisent étonnement bien avec son pelage, malgré que son œil gauche soit aveugle de naissance; néanmoins, cela ne se voit pas particulièrement fort, bien que l'éclat de gaieté et de sagesse en même temps de l’œil droit n’apparaît pas dans l'autre. La femelle est gracieuse, souple et agile, mais manque de force. Elle n'est pas bien grande, mais sa taille n'est pas non plus petite; ses pattes sont fines, comme sa longue queue qui lui donne de l'équilibre. La conteuse a une fin museau, d'où partent ses longues moustaches blanches également. Bien qu'étant actuellement conteuse, elle lime chaque jour ses griffes couleur roche sur un rocher pour les rendre plus pointues et plus précises.

Psychologique

Courageuse; fière; gentille; intelligente; têtue. En quelques mots, voici les traits de caractéristiques de notre chère conteuse. Elle est courageuse, elle n'a peur de rien. Elle veut empêcher la tyrannie, et pour cela elle serait capable de tout, en commençant par s'opposer à ceux qui la contredise. Elle veut la paix, rien d'autre. Destinée Luminescente ne veut pas voir le sang couleur, cela la répugne au plus au point, elle n'aime pas tuer, si ce n'est que pour se nourrir. La femelle est fière. Fière d'elle-même, de ce qu'elle fait, de ses amis, de sa cause. Elle est persuadée de faire le bien, de faire ce qu'il faut, et elle ne se fait pas prier pour le faire remarquer. Néanmoins, même si elle n'est pas d'accord avec certaines personnes, elle peut très bien s'entendre avec: elle n'est pas méchante, au contraire. La conteuse veut se faire des amis, du plus rustre au plus gentil, en passant par le sadique. Elle est gentille, douce, calme et sage. Néanmoins, cela ne l'empêche pas de se méfier: elle n'est pas bête, mais bien intelligente, et suit les conseils de ses ancêtres, peu importe les conséquences. Elle est très têtue: quand elle pense à quelque chose, rien ne pourra l'empêcher de le réaliser.

Histoire

Je me souviens de tout. De ma naissance, de mon apprentissage, de toutes mes chasses et mes quelques combats. De mon élection en tant que conteuse. Je n'ai pas une vie très palpitante, ni une vie très intéressante, en fait. C'est juste... la mienne, et c'est pour ça que mon histoire est la plus importante dans mon cœur.

Ma naissance... ▬ Dans ma tête s'embrouille plusieurs images, plusieurs sons. Il faisait froid, cela devait être en automne, ou en hiver... Oui, c'est ça, en hiver. Je me souviens de la sensation des feuilles mortes sous mon pelage, de l'odeur humide des écorces, de la chaleur de ma mère aussi blanche que moi contre mon dos, de la présence d'un autre chaton; mon frère. Cependant je ne voyais rien, mes paupières ne s'ouvrirent pas encore, il fallait attendre plusieurs jours...

Je me souviens... ▬ ce fut quelques jours après que ma mère m'ai mise au monde. J'ouvris mes paupières, auparavant closes. La première chose que javais entendu après cet acte fut un hoquet de surprise de ma mère. C'était à cause de mon œil gauche, aveugle.
Elle ne cessa pas de m'aimer. Son étreinte me fit ronronner à ce moment, juste avant de sortir de la pouponnière et de découvrir le monde. Une fine couche de poudreuse recouvrit toute la clairière d'une blanc magnifique. Mon premier jour de sortie et je découvris la neige, n'est-ce pas magnifique? La sensation de rois puis de brûlure sur mes coussinets lorsque je m'étais avancée dans la poudreuse m'avait surprise, tellement que j'avais sursauté et m'étais réfugiée dans la pouponnière. Les jours qui avaient suivi ce moment, j'avais énormément joué avec mon frère bicolore de blanc et de noir, dans la neige. Ces petits moments de rires, d'amusement et de folie étaient passés, mais à jamais je m'en souviendrai pour raviver la joie et la gaieté en moi.

Le temps passait... ▬ je n'étais plus qu'à une lune de passer novice. Le temps été passé bien vite, mais je profitais de chaque instant qui se déroulait comme si c'était le dernier, prête à embrasser la vie. Mon frère et moi étions inséparables, nous étions les mêmes en tous points caractériels, à la différence près qu'il ne croyait pas en nos ancêtres, contrairement à moi... Ce qui déclenchait quelques différents entre nous.

Enfin, nous passions apprentis... ▬ C'était au début de l'été, un magnifique jour qui baignait la clairière de la lumière claire du soleil. Je me souviens encore de l'odeur des fleurs qui imprégnait l'endroit, de mon pelage blanc lavé et re-lavé par ma mère, de mes prunelles scintillantes de bonheur et du regard de mon frère vers le Roi, qu'il idolâtrait bien plus que moi. Mon nom, qui était Petite Lueur, se changea en Nuage Luminescent, contrairement à mon frère, Petit Occulte, qui se nomma dès lors Nuage Occulte.

Mon apprentissage... ▬ Chaque jour était dur pour moi, alors que je n'avais dès lors aucune idée que j'allais devenir conteuse. M'imaginer être entraînée pour la guerre et pour tuer me répugnait; prendre des vies, je m'en passerait bien. Chaque mulot, chaque musaraigne, chaque souris ou chaque oiseau que je tuais était pour une vie en moins, et non un repas. Je ne m'en étais pas souciée chatonne, mais une fois novice, l'envie de manger n' était plus vraiment. Pourtant, ma famille me répétait sans cesse "c'est la vie, c'est comme ça que ça marche.", ce qui ne me réconfortait pas le moins du monde.
Plus le temps passait, et plus je me faisais à cette idée qu'est de tuer, mais pas pour autant sans dégoût. Je devenais douée pour la chasse, mais moins pour le combat, où e me faisais laminer par mon frère qui devenait étonnamment violent et méchant. Je prenais mes distances avec lui, sans pour autant l'oublier manquer de l'aimer.

Enfin, mon apprentissage laborieux prit fin... ▬ La cérémonie de baptême de mon frère et moi ainsi qu'un ou deux autre novice allait avoir lieu. Gardienne ou chasseuse? Qu'allais devenir? Je ne m'attendais pas à ce qui allait arriver; en effet, ce fut le conseiller qui me nomma. Conteuse. Dès ce jour, mon nom pris une autre tournure: Destiné Luminescente. Un nom magnifique... Pour un rôle magnifique que je ne regrette pour rien au monde. Un rôle qui me convient parfaitement, en pleine communion avec nos ancêtres dont je suis une des dernières croyantes...

Maintenant... ▬ Et maintenant, quoi? on frère devient un sadique et tyrannique gardien, ma mère est décédée il y a peu, naturellement et paisiblement, je fais mon rôle du mieux que je le peux. Je résiste contre la tyrannie du Roi et de sa conseillère toute aussi sadique. Je communie avec nos ancêtres, j'applique leurs conseils. J'aime mon rôle dans cette colonie, malgré que je sais qu'un jour ou l'autre, prochain ou non, je devrai le laisser à quelqu'un d'autre, et là, ma vie prendra un tournant que je ne suis pas prête à prendre...

Hors-écran

Puf - Bloody 8)
Âge - 13!
Faîtes-vous du graphisme ? - Yep!
Un avis sur le forum ? - So cooool, sinon je me serais pas inscrite!
Un quelque chose pour l'améliorer ? - hum... Chatbox latérale, widget pour les boutons de votes? ✌
Code du règlement - Validé  DESTINEE LUMINESCENTE - conteur - « N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser. » Tyrion 2741126123



Dernière édition par Destinée Luminescente le Sam 7 Jan - 17:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Légende Impériale
Messages : 119
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 22
Localisation : Sur mon trône fait de tes propres os
Légende Impériale
DESTINEE LUMINESCENTE - conteur - « N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser. » Tyrion Empty
Roi
Roi
   DESTINEE LUMINESCENTE - conteur - « N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser. » Tyrion EmptySam 7 Jan - 14:20

Personnage intéressant, mais Symphonie des Vipères voulait aussi ce poste. Si elle ne se présente pas du weekend tu le gardes et sinon, vas falloir faire un concours de RP. Voilà sinon heureuse de te revoir Bloody DESTINEE LUMINESCENTE - conteur - « N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser. » Tyrion 4068542799

(et j'avais pas pensé à la cb latérale et aux votes [img]http://www.emot )
Revenir en haut Aller en bas
https://borntomakehistory.forumsrpg.com
Destinée Luminescente
Messages : 46
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 21
Destinée Luminescente
DESTINEE LUMINESCENTE - conteur - « N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser. » Tyrion Empty
Placide Conteuse
Placide Conteuse
   DESTINEE LUMINESCENTE - conteur - « N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser. » Tyrion EmptySam 7 Jan - 15:21

Ah, mince... Bon bah, ok du coup! x)
Contente de te revoir aussi! DESTINEE LUMINESCENTE - conteur - « N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser. » Tyrion 3797181990

(T'as vu, j'ai des idées de malade! DESTINEE LUMINESCENTE - conteur - « N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser. » Tyrion 2478275865 /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas
Légende Impériale
Messages : 119
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 22
Localisation : Sur mon trône fait de tes propres os
Légende Impériale
DESTINEE LUMINESCENTE - conteur - « N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser. » Tyrion Empty
Roi
Roi
   DESTINEE LUMINESCENTE - conteur - « N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser. » Tyrion EmptySam 7 Jan - 15:28

Tiens, la cb c'est installé, manque que les p'tits trucs des votes DESTINEE LUMINESCENTE - conteur - « N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser. » Tyrion 3179331744
Revenir en haut Aller en bas
https://borntomakehistory.forumsrpg.com
Destinée Luminescente
Messages : 46
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 21
Destinée Luminescente
DESTINEE LUMINESCENTE - conteur - « N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser. » Tyrion Empty
Placide Conteuse
Placide Conteuse
   DESTINEE LUMINESCENTE - conteur - « N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser. » Tyrion EmptySam 7 Jan - 17:34

Qu'est-ce que c'est pratique! ** Hâte de pouvoir voter! (Une course aux votes! Une course aux votes! DESTINEE LUMINESCENTE - conteur - « N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser. » Tyrion 3179331744 )

J'étais motivée: j'ai fini ma fiche! 8) J'attends de savoir si on fait un test de rp ou pas. DESTINEE LUMINESCENTE - conteur - « N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser. » Tyrion 4068542799
Revenir en haut Aller en bas
Légende Impériale
Messages : 119
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 22
Localisation : Sur mon trône fait de tes propres os
Légende Impériale
DESTINEE LUMINESCENTE - conteur - « N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser. » Tyrion Empty
Roi
Roi
   DESTINEE LUMINESCENTE - conteur - « N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser. » Tyrion EmptySam 7 Jan - 20:35

Comme j'ai la flemme de commander, on va faire un beau schéma et on va demandé à Epicode DESTINEE LUMINESCENTE - conteur - « N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser. » Tyrion 3179331744
Revenir en haut Aller en bas
https://borntomakehistory.forumsrpg.com
Destinée Luminescente
Messages : 46
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 21
Destinée Luminescente
DESTINEE LUMINESCENTE - conteur - « N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser. » Tyrion Empty
Placide Conteuse
Placide Conteuse
   DESTINEE LUMINESCENTE - conteur - « N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser. » Tyrion EmptySam 7 Jan - 22:39

Je voulais bien essayer de te le faire au pire. xD DESTINEE LUMINESCENTE - conteur - « N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser. » Tyrion 3179331744 (je suis accro à ce smiley omg) Mais je vois que t'as commandé donc tant pis. xD
Puis au moins Epicode c'est efficace, rapide et sans bug! (Tout mes contraires... 8)
Revenir en haut Aller en bas
Légende Impériale
Messages : 119
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 22
Localisation : Sur mon trône fait de tes propres os
Légende Impériale
DESTINEE LUMINESCENTE - conteur - « N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser. » Tyrion Empty
Roi
Roi
   DESTINEE LUMINESCENTE - conteur - « N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser. » Tyrion EmptyDim 8 Jan - 0:17

Il est légendaire, faut que j'en trouve d'autre de ce genre DESTINEE LUMINESCENTE - conteur - « N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser. » Tyrion 3179331744
Revenir en haut Aller en bas
https://borntomakehistory.forumsrpg.com
Destinée Luminescente
Messages : 46
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 21
Destinée Luminescente
DESTINEE LUMINESCENTE - conteur - « N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser. » Tyrion Empty
Placide Conteuse
Placide Conteuse
   DESTINEE LUMINESCENTE - conteur - « N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser. » Tyrion EmptyDim 8 Jan - 19:05

Grave! DESTINEE LUMINESCENTE - conteur - « N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser. » Tyrion 3179331744 (faut pas aller bien loin, il suffit dans mettre des de Zelda! DESTINEE LUMINESCENTE - conteur - « N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser. » Tyrion 2478275865 /PAN/)
Sinon, j'avais une autre idée pour le forum (j'attendais qu'il y ai plus de monde pour la dire mais vu la vitesse à laquelle le fofo grandit **): faire des journaux! :B Peut-être attendre encore un peu mais... je pense que ça peut être sympa? DESTINEE LUMINESCENTE - conteur - « N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser. » Tyrion 3179331744

Et maintenant j'arrête de polluer ma pauvre petite fiche. DESTINEE LUMINESCENTE - conteur - « N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser. » Tyrion 2539908484
Revenir en haut Aller en bas
Légende Impériale
Messages : 119
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 22
Localisation : Sur mon trône fait de tes propres os
Légende Impériale
DESTINEE LUMINESCENTE - conteur - « N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser. » Tyrion Empty
Roi
Roi
   DESTINEE LUMINESCENTE - conteur - « N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser. » Tyrion EmptyDim 8 Jan - 23:16

Vipère d'Antan te laisse le poste, donc bienvenue cher conteuse DESTINEE LUMINESCENTE - conteur - « N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser. » Tyrion 3179331744
Revenir en haut Aller en bas
https://borntomakehistory.forumsrpg.com
Destinée Luminescente
Messages : 46
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 21
Destinée Luminescente
DESTINEE LUMINESCENTE - conteur - « N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser. » Tyrion Empty
Placide Conteuse
Placide Conteuse
   DESTINEE LUMINESCENTE - conteur - « N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser. » Tyrion EmptyLun 9 Jan - 7:29

Hawn c'est gentil! **
Merciii! DESTINEE LUMINESCENTE - conteur - « N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser. » Tyrion 3179331744
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
DESTINEE LUMINESCENTE - conteur - « N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser. » Tyrion Empty

   DESTINEE LUMINESCENTE - conteur - « N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser. » Tyrion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DESTINEE LUMINESCENTE - conteur - « N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser. » Tyrion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DESTINÉE LUMINESCENTE | Liens & RP's
» Abyssus abyssum invocat | Destinée Luminescente
» U.C | FORCE DE L'OCCULTE - 30 lunes - Gardien - Temps
» Le crépuscule | Ouragan Hivernal et Force de l'Occulte
» Le temps d'une courte pause est à savourer comme sa vie [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born to make History :: Gestion :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  

Nos alliances