Partenaires




 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Diable, comme un lion rugissant, rôde, cherchant qui dévorer. || Rugissement Meurtrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rugissement Meurtrier
Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2017
Rugissement Meurtrier
Le Diable, comme un lion rugissant, rôde, cherchant qui dévorer. || Rugissement Meurtrier Empty
Non-validé
Non-validé
   Le Diable, comme un lion rugissant, rôde, cherchant qui dévorer. || Rugissement Meurtrier EmptyDim 26 Mar - 15:08


   

identité

Nom&surnom - Rugissement Meurtrier & La Diablesse
   Âge (lune) - 30 lunes
   Sexe - Femelle
   Fidèle au roi ? - Il semblerait que oui.

motivation

— Elle veut prouver sa valeur au Roi.
— Elle souhaite protéger jusqu'à sa mort, la colonie.
— Elle veut se défaire de l'identité de sa mère.

autres

On ne sait pas vraiment si elle est fidèle au Roi mais ses actes font penser que oui. Est-ce réellement le cas ? personne ne le sait...

Rugissement Meurtrier

Le Diable, comme un lion rugissant, rôde, cherchant qui dévorer.Epitres de St Pierre.

Physique

Tu es bien curieux mon enfant. N'as-tu donc jamais vu la Diablesse ? Au premier coup d'oeil on dirait un ange, son beau pelage blanc immaculé flottant au gré du vent. Il n'est pas très long mais pas trop court non plus. Il est lisse, soyeux, doux et bien entretenu. La Chasseuse passe beaucoup de temps à la rendre impeccable. Lorsqu'on descend vers ses pattes, on remarque qu'elles sont de taille moyenne mais leur finesse les rendent plus longues qu'elles ne le sont. Au bout de ses fines pattes se trouvent de longues griffes aiguisées. La Diablesse en est fière. Si l'on remonte au niveau de sa queue, on remarque que celle ci est légèrement plus longue que la moyenne mais surtout qu'elle est très touffue. En parcourant son dos pour parvenir à sa tête, on remarque que son dos est assez étroit et court, signifiant qu'elle est assez petite au niveau longueur. En s'attardant sur sa tête, on peut observer qu'elle est plutôt fin mais que malheureusement, il lui manque la moitié de son visage. De son côté droit, il ne reste presque plus rien. De son oreille, il ne reste que le début mais cela n'empêche pas la femelle d'entendre un peu. De son oeil il ne reste plus rien, celui-ci à tout simplement disparu. De sa bouche, il ne reste plus grand chose mais elle possède toujours ses longs crocs meurtriers. Son côté droit du visage est principalement recouvert de cicatrices qui horrifient les chatons et les novices. De son côté gauche, on peut voir toute la beauté de son visage. Elle possède un unique oeil bleu glace, mit en valeur par de longs cils. La moitié de son museau est d'un joli rose pâle. Son oreille intacte est plutôt grande mais cela n'enlève rien à sa beauté.

Psychologique

Tu t'aventures sur une pente bien glissante mon enfant... Enfin, je vais te dire comment est le caractère de celle qu'on surnomme la Diablesse... Du temps où Rugissement Meurtrier était Apprentie, elle était gentille, douce, calme, attentionnée, patiente, extrêmement rusée et grande stratège. Certes elle était maladroite, paresseuse, profiteuse et un peu trop prétentieuse mais elle était au fond un bonne petite. Fidèle à la colonie et au Roi. Cependant, tout cela à changé au cause d'un événement.. La défiguration du côté droit de son visage... Depuis ce jour, la femelle au pelage immaculé a subitement changé. Elle est devenu froide, distante, solitaire, impatiente, très colérique, brutale et cruelle. Elle a quand même conservé légèrement son ancien caractère, comme le faite d'être rusée, stratège, paresseuse, profiteuse et prétentieuse. Il semblerait aussi qu'elle soit toujours fidèle au Roi mais on ne suppose ça que par ses actes.. Cependant, elle est devenue adroite, et ne demande jamais rien à personne. Elle fuit le regard des autres.. Mais surtout, elle ne veut pas de la pitié des autres car seuls les forts peuvent vivre digne et sans pitié !

Histoire

Minium de dix lignes

Hors-écran

Puf - Malé
   Âge - 14 ans et demi
   Faîtes-vous du graphisme ? On va dire plus ou moins..
   Un avis sur le forum ? Très joli !
   Un quelque chose pour l'améliorer ? Nop
   Code du règlement - Let's party tonight ~☆



Dernière édition par Rugissement Meurtrier le Lun 27 Mar - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Songeur
Messages : 81
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 20
Localisation : Bah, chez moi *-*
Petit Songeur
Le Diable, comme un lion rugissant, rôde, cherchant qui dévorer. || Rugissement Meurtrier Empty
Chaton
Chaton
   Le Diable, comme un lion rugissant, rôde, cherchant qui dévorer. || Rugissement Meurtrier EmptyDim 26 Mar - 15:40

Wowowowowo ! Y'a de la concurrence de diable dans l'air ! Le vrai diable c'est mon Petit Songeur pas touche ! (je rigole ils seront bon pote de sadisme et de méchanceté :D)

Bienvenue ! Hâte de voir la suite ! (je kiffe le nom)
Au fait je demande à tout le monde, ton perso est Gardien ou Chasseur ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Rugissement Meurtrier
Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2017
Rugissement Meurtrier
Le Diable, comme un lion rugissant, rôde, cherchant qui dévorer. || Rugissement Meurtrier Empty
Non-validé
Non-validé
   Le Diable, comme un lion rugissant, rôde, cherchant qui dévorer. || Rugissement Meurtrier EmptyDim 26 Mar - 16:03

Pourquoi pas, pourquoi pas. :D Rugy pourrait lui partager son savoir...

Je réfléchie en ce moment même à son physique et son histoire est entamée. Tout cela devrait arriver rapidement. :3
Et merci pour le nom. ^^ (Il est classe, t'as vu !)

Et elle sera une Gardienne.
Revenir en haut Aller en bas
Légende Impériale
Messages : 119
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 22
Localisation : Sur mon trône fait de tes propres os
Légende Impériale
Le Diable, comme un lion rugissant, rôde, cherchant qui dévorer. || Rugissement Meurtrier Empty
Roi
Roi
   Le Diable, comme un lion rugissant, rôde, cherchant qui dévorer. || Rugissement Meurtrier EmptyLun 27 Mar - 17:06

Bonjour ! Alors, je suis désolé mais je vais devoir refusé la demande pour rejoindre les gardiens. Ils sont trop nombreux par rapport au nombre de chasseur, alors qu'il serait supposé avoir plus de chasseur que de gardien. Je lis plus en profondeur ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://borntomakehistory.forumsrpg.com
Rugissement Meurtrier
Messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2017
Rugissement Meurtrier
Le Diable, comme un lion rugissant, rôde, cherchant qui dévorer. || Rugissement Meurtrier Empty
Non-validé
Non-validé
   Le Diable, comme un lion rugissant, rôde, cherchant qui dévorer. || Rugissement Meurtrier EmptyLun 27 Mar - 17:35

Je comprends tout à fait mais du coup je pense que l'effectif n'est pas à jour (vu que dans l'effectif il n'y a qu'un gardien pour trois chasseurs). Dois-je changer mon nom du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamba Ténébreux
Messages : 36
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Avec le roi
Mamba Ténébreux
Le Diable, comme un lion rugissant, rôde, cherchant qui dévorer. || Rugissement Meurtrier Empty
Lieutenante Ténébreuse
Lieutenante Ténébreuse
   Le Diable, comme un lion rugissant, rôde, cherchant qui dévorer. || Rugissement Meurtrier EmptyMar 28 Mar - 19:19

Bienvenue 8D juste je me permets mais les chats n'ont pas de cils. C'est pas très grave mais quand j'ai lu ça m'a fait un peu bizarre x)
Revenir en haut Aller en bas
Légende Impériale
Messages : 119
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 22
Localisation : Sur mon trône fait de tes propres os
Légende Impériale
Le Diable, comme un lion rugissant, rôde, cherchant qui dévorer. || Rugissement Meurtrier Empty
Roi
Roi
   Le Diable, comme un lion rugissant, rôde, cherchant qui dévorer. || Rugissement Meurtrier EmptyVen 31 Mar - 1:54

Après avoir mis-à-jour le recensement, je me rend compte qu'en fait, il y a peu de gardien. Donc je peux t'accepter. Désolé du mal-entendu x)
Revenir en haut Aller en bas
https://borntomakehistory.forumsrpg.com
Force de l'Occulte
Messages : 43
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 20
Force de l'Occulte
Le Diable, comme un lion rugissant, rôde, cherchant qui dévorer. || Rugissement Meurtrier Empty
Gardien
Gardien
   Le Diable, comme un lion rugissant, rôde, cherchant qui dévorer. || Rugissement Meurtrier EmptyVen 31 Mar - 14:26

Bienvenuuue !
Il nous faudra un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le Diable, comme un lion rugissant, rôde, cherchant qui dévorer. || Rugissement Meurtrier Empty

   Le Diable, comme un lion rugissant, rôde, cherchant qui dévorer. || Rugissement Meurtrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Diable, comme un lion rugissant, rôde, cherchant qui dévorer. || Rugissement Meurtrier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu n'es pas vraiment le diable, tu n'es qu'un pâle reflet [[ Petit Songeur
» Le temps d'une courte pause est à savourer comme sa vie [LIBRE]
» DESTINEE LUMINESCENTE - conteur - « N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser. » Tyrion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Born to make History :: Gestion :: Présentation-
Sauter vers:  

Nos alliances